Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: Etudiants du CERPE

Message non lu par Julie » 03 août 2008 12:48

Bonjour à tous,

je rentre en formation en septembre, et on commence le stage le lundi 20 octobre; mais vu que les lundis on va au CERPE, on doit commencer le mardi 21, non?

Merci de m'éclairer

Luc

Message non lu par Luc » 08 août 2008 11:20

Salut,

ba je pense que oui, le stage commence un mardi.

Julie

Message non lu par Julie » 10 août 2008 16:50

Merci Luc pour ta réponse!!

D'autres personnes ont des réponses à ma question?

Merci d'avance

Ccile

Message non lu par Ccile » 10 août 2008 23:41

Bonjour Julie,

Pour répondre à ta question, généralement, le stage commence le lundi et c'est le cas de tous les lundis de début de stage. En fait les lundis servent a faire un point, un retour sur le stage. Le premier lundi du stage, il ne peut pas y avoir de retour puisque le stage n'a pas commencé. Le lundi devient donc le premier jour de stage.

Cela dit, je peux me tromper si le CERPE a décidé de changer son mode de fonctionnement pour la rentrée.

En espérant t'avoir aidé,
@+

Julie

Message non lu par Julie » 11 août 2008 18:12

merci Ccile pour tes infos

mel

Message non lu par mel » 12 août 2008 19:40

pour julie

Comme je lai dit un peut plus haut j'etais sur liste d'attente donc g eut un entretirns "exclusif" ac une formatrice, et elle ma dit que tous les lundi on revenais a l'ecole mais pas le premier jour du stage!!!
Et elle a rajouté qui'il allais changer kil ferons sa tt les 2 semaine. et kon allais avoir un lundi pr ns,enfin pr travailler a la maison!!!

Voila!! bonne vacance a tous!!!

Julie

Message non lu par Julie » 13 août 2008 15:19

Merci Mel de ta réponse

Ton entretien s'est bien passé? La formatrice était sympa?

Bonnes vacances

MatyK

Message non lu par MatyK » 19 août 2008 22:26

Bonsoir,

je devrais entrer en formation au Cerpe dans le dispositif "maintien dans l'emploi" et, afin de préparer au mieux l'année sur mon lieu de travail, j'aurai besoin du planning de la formation (semaine de formation, stage, ...etc).

Si quelqu'un passe par là et peut me rendre ce service, je l'en remercie d'avance.

A bientôt.

solenne

Message non lu par solenne » 20 août 2008 21:08

bonsoir,
j'aimerais savoir comment se déroule la formation en alternance sur un mois: 2 semaines de cours et 2 semaines de travail ou 1/3...?
merci d'avance

ps: c'est URGENT!!!

bibiche

Message non lu par bibiche » 21 août 2008 12:45

c'est 3 semaines sur le lieu de travail et 1 semaine en cours.

Répondre