Bonjours à tous et à toutes,
Je suis une jeune maman qui souhaite se reconvertir et suivre une formation d'EJE. Pour me donner toutes les chances d'y arriver je souhaite préparer le concours en cours présentiels dans la région rhône alpes, si possible du côté de Valence ou d'Avignon. Je n'ai rien trouvé sur Internet. C'est un projet auquel je tiens beaucoup et que je souhaite commencer dès l'entrée scolaire de mon petit dernier, c'est à dire en septembre 2009.
Merci d'avance pour vos réponses.
Catherine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa eje dans la drôme?
-
Eric
Re: prépa eje dans la drôme?
Bonjour Catherine,
Je cherchais pour ma fille qui passe le bac cette année et je viens de trouver ca sur le site http://pagesperso-orange.fr/essseecole/:
Antenne à Valence
Chemin de l'Epervière
26000 VALENCE
Tel : 04 75 86 30 55 - Fax : 04 75 78 38 12
e-mail : essse.valence@wanadoo.fr
Amicalement,
Eric
Je cherchais pour ma fille qui passe le bac cette année et je viens de trouver ca sur le site http://pagesperso-orange.fr/essseecole/:
Antenne à Valence
Chemin de l'Epervière
26000 VALENCE
Tel : 04 75 86 30 55 - Fax : 04 75 78 38 12
e-mail : essse.valence@wanadoo.fr
Amicalement,
Eric
-
catherine
Un grand merci,Eric, pour ta réponse si rapide et si précise!
-
melanie
bonjour
grande nouvelle, l'essse ouvre 25 places en formation eje à partir de sept 2008 A VALENCE!!!!
bon courage dans ton projet pro!
grande nouvelle, l'essse ouvre 25 places en formation eje à partir de sept 2008 A VALENCE!!!!
bon courage dans ton projet pro!
-
Eric
Merci beaucoup Mélanie ! C'est une super nouvelle que tu nous apporte. Bonne soirée et encore merci pour l'info
-
edj
ah cool, ce n'est pas très loin de chez moi, je passerais surement le concours !
quelqu'un en sait un peu + ? (réputation, prix...)
quelqu'un en sait un peu + ? (réputation, prix...)
-
melanie
bonjour,
j'ai fait la prépa sur lyon, c'est une bonne école, de bons profs, je te conseilles leur site où tu trouveras leur projet.
www.essse.fr
pour le coup financier, je ne peut pas trop te renseigner car j'etais completement financé par mon employeur. bonne continuation.
j'ai fait la prépa sur lyon, c'est une bonne école, de bons profs, je te conseilles leur site où tu trouveras leur projet.
www.essse.fr
pour le coup financier, je ne peut pas trop te renseigner car j'etais completement financé par mon employeur. bonne continuation.
-
clairette
je rentre en formation eje à valence en septembre... en fait c'est une annexe de Lyon... j'ai donc passé le concours de Lyon... Voilà!
bon courage et bonne chance!
bon courage et bonne chance!