Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st Honoré !!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andréa

Re: st Honoré !!

Message non lu par andréa » 14 août 2008 22:21

bonsoir
comme marie j'aimerai savoir s'il y a des personnes après le n° 178 sur la liste qui pourraient si elles étaient appelées par st ho à la rentrée refuser la place parcequ'elles sont prises ailleurs;
merci les filles de nous tenir au courant si vous êtes dans cette situation.
pensez à nous qui attendons parcequ'on a toujours rien pour la rentrée ce serait sympa.

elody

Message non lu par elody » 18 août 2008 11:08

bonjours a tous!!

Marie,a mon avis tu doit faire une erreur quand tu dis que la 178ème s'est désistéé pour aller a l'efpp.

as tu tel a stho pour savoir?

Marie

Message non lu par Marie » 18 août 2008 18:15

Bonjour Elodie !

Voici le message en question :

Re: rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)
Auteur: lolo
Date: 09/08/2008 18:06

cc les filles jetai sur liste dattente à st honoré
j'étai 178 eme !!!! sur liste dattente ils m'ont appeles il y a environ 2 semaines et ddemii si sa peut intezrresser quelqun
je sui prise à l'efpp
jai donc laisser ma place voila

Lorsque j'ai appelé St Ho début Juillet, ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 176ème de la liste générale. Le message de lolo me paraît donc crédible car elle était déjà prise à l'efpp elle a donc refusé la place que st ho lui proposait.

Et toi Elodie, tu es prise quelque part pour la rentrée ?

Bonne soirée à tous !
A +

celine

Message non lu par celine » 18 août 2008 21:42

bonjour,
je pense que ce qui fait douter quand vous ecrivez n°178, c'est que l'on peut penser qu'il y a 178 personnes qui se sont desistés, en fait c'est 178 sur la liste principale, et non sur la liste d'attente, donc les 110 (heu meme 116 je crois) qui sont prises en formation sont inclues dans le 178; ce qui fait reelement 68 personnes desistées... c'est clair?

allez bon courage a ceux qui attendent.

juju76

Message non lu par juju76 » 21 août 2008 19:51

salut Marie;
j'espère que tu aura 1 bonne nouvelle. courage

Répondre