bonjour àtous et à toutes,
j'ai besoin d'avoir un conseil,
mon enfant était admis depuis mars dans une crèche privée réservée aux entreprises mais un quotat etait réservé aux habitants de la ville.
A ma grande surprise , après avoir passé la visite médicale avec le pédiatre de la crèche (vérification de vaccins ..) je rencontre la Responsable.
Elle m'annonce que la place de mon enfant n'est peut être plus assurer à deux jours de la fermeture pour les congés d'été.
Je viens de recevoir le courrier de la ville , m'indiquant que nous n'avons plus de place.
Je ne suis pas la seule maman dans le cas.
Que dois je faire?
Je suis un peu dépassé par le comportement de la responsable Educatrice de jeune enfant sans faire aucune généralité.
"je parle de mon cas". La référente de mon enfant ne m'a rien dit non plus mais il a dû avoir un réunion d'équipe auparavant.
La je me retrouve sans crèche pour la rentrée et je rentre en formation d'ESpé en septembre, je suis ravie mais j'ai un problème de garde de derière minute.
J'ai pris un rendez vous avec l'élu mais je n'ai pas de date encore..
Je vous remercie de bien vouloir me donner des conseils même si c'est un crèche privée , il y a eue des subventions allouées pour les habitants car la crèche à ouvert en 2007.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demandes d'infos
-
valy
Re: demandes d'infos
Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi vous dire mais je ne pense pas que le personnel de la crèche ait été tenu au courant de ce genre de chose et je pense d'ailleurs que la responsable n'a pas eu son mot à dire non plus.
En espérant que votre rv avec un élu vous soit profitable.
Je ne sais pas trop quoi vous dire mais je ne pense pas que le personnel de la crèche ait été tenu au courant de ce genre de chose et je pense d'ailleurs que la responsable n'a pas eu son mot à dire non plus.
En espérant que votre rv avec un élu vous soit profitable.