Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'hygiène

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polly

protocole d'hygiène

Message non lu par polly » 18 août 2008 12:19

Bonjour à tous, je recherche un ou des protocoles d'hygiène appliqués en crèche. pas les normes HACCP, mais plutôt ce qui concerne le lavages des sol, le ménage, le lavage des mains, les changes...
Merci d'avance

PORTES

Re: protocole d'hygiène

Message non lu par PORTES » 09 mai 2009 15:27

je recherche des protocoles d'hygiènes pour le lavage des mains, des jouets, sols, lit à barreaux merçi

creche84

Message non lu par creche84 » 23 janv. 2010 12:22

bonjour,
moi aussi je recherche des protocoles d' hygiène concernant les sols et le balayage humide, les surfaces , les lits, vaisselle ....
Avez vous trouvé qq chose depuis que vous avez mis ce message en ligne ? si oui pourriez vous me donner des pistes. merci Véronique

deplat Chantal

Message non lu par deplat Chantal » 11 mars 2010 13:04

bonjour
Je recherche les textes reglementaire sur la mise en place des ménage au sein d'une crèche , centre de loisirs( horaires , nombre mini de personel etc)
merci

Emeline

Message non lu par Emeline » 25 janv. 2012 07:52

Bonjour,

Je up ce message de 2010, car je suis depuis peu référente technique d'une nouvelle micro crèche et on me demande d'établir ces protocoles.

J'aurais voulu comparer avec d'autres protocoles existant pour ne rien oublier...

Si vous avez eu des pistes, je suis intéressée par toute information !!!

Répondre