Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

animaux

Message non lu par sonia » 26 août 2008 16:03

bonjour, je suis en deuxieme année et j'aimerais faire mon stage DF1 dans une structure avec des enfants et des animaux. j'ai déjà pensé aux fermes pédagogiques, cependants je n'en n'ai pas trouvé avec une EJE et comme vous le savez, je dois me référer a une eje pendant ce stage. pourriez vous m'aidez a trouver une structure ou homme/animal fait parti du projet pédagogique car je dois avouer que je suis un peu désespérée. en résumé je cherhce une structure qui fait de la zoothérapie et qui soit en ile de france.
merci par avance.

carline

Re: animaux

Message non lu par carline » 27 août 2008 13:26

Bonjour

je ne suis pas en région parisienne désolée mais si cela t'intéresse malgré tout je travaille en CLSH et Périscolaire avec mon chien un Golden retriever... depuis 7 ans et il y a bcp à dire... j'ai travaillé aussi dans une ferme pédagogique qui proposent diverses activités sur la ferme mais aussi dans les crèches...

Bonne chance et au plaisir si tu as besoin d'infos.

sonia

Re: animaux

Message non lu par sonia » 30 août 2008 12:36

chère Carline,
merci pour ton message, oui cela m'interresse beaucoup mais dans quelle région es-tu? es tu EJE? et quel est l'adresse de la ferme pédagogique que tu connais? merci pour toutes les réponses que tu pourrais me donner. voudrais tu qu'on s'échange nos adresse msn pour pouvoir mieux parler de ton expérience avec ton chien?
mon adresse est: jenny6995@hotmail.fr
merci par avance.

Répondre