Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres préparation aux épreuves écrites et orales

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILIE

Re: Vends livres préparation aux épreuves écrites et orales

Message non lu par LILIE » 27 août 2008 23:22

salut lilie,

j aurai aime savoir si ton lot de livres etait toujours disponible?

Je me permets de te poser quelques questions etant donne que tu as reussi ton entrée:

-j aurai savoir en combien de tps, t es tu prepare avec ces livres?

-quel concours as tu reussi?

merci d avanc

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 28 août 2008 10:01

Salut tout le monde! Par rapport au message précédent, j'ai retrouvé un autre livre de préparation aux concours d'entrée dans les écoles de travailleurs sociaux. Il y a dedans une méthodo des épreuves( résumé de texte, synthèse de textes et documents, discussion, dissertation, commentaire, questionnaire à choix multiple, etc...), des annales corrigés et des thèmes sanitaires et sociaux. C'est un Vuibert et c'est la 5ème édition.
Il est vraiment pas mal pour s'entraîner à la dissertation et à tout ce qui concerne l'écrit.
En plus ils mettent dedans de vrai sujets qui sont sortis dans les différents centres de formation.
Il est également à 22 euros et je le fais donc à 16euros.
Par contre je peux faire un lot aussi et les faire à 25 euros les 2 au lieu de 44.
Voilà, à qui est interressé!!!
BYE

fanny

Message non lu par fanny » 28 août 2008 21:57

Bonsoir,

Voulant passer le concours d'eje pour la rentrée 2009 je cherche des livres pouvant m'aider pour le concours.
Donc Lucie et Aurélie je vous ai envoyé un mail j'espère que vos livres sont toujours en vente.
Voillou !!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 sept. 2008 10:20

Personne n'est intéressé alors?!!

odile

Message non lu par odile » 03 sept. 2008 10:47

salut lilie,j'arrive peut etre un petit peu tard mais je voulais savoir si tu avais vendu tout tes livres car je suis interressé pour t'acheter la totalité.

Adeline

Message non lu par Adeline » 05 sept. 2008 19:58

Bonsoir ! je suis intéressé par les livres... sont'ils toujours en vente ?
merci
Adeline

Van.S

Message non lu par Van.S » 05 sept. 2008 20:34

Salut,
je suis très intéressée par ton offre et je souhaiterais acheter l'ensemble de tes ouvrages...Je souhaite préparer le concours d'assistante sociale et j'espère que cela va marcher...D'ailleurs si tu as quelques conseils à me donner, je suis preneuse.
Si tes bouquins sont toujours disponibles,envoie-moi un mail pour m'indiquer les modalités de vente et d'expédition.
D'avance merci.
VanS

Lilie

Message non lu par Lilie » 06 sept. 2008 15:56

Coucou les filles!

Désolée pour le retard mais rentrée oblige :d

Alors pour les livres, ce n'est plus d'actualité car je les ai déjà vendus à une personne elle aussi très motivée!(ce qui fait très plaisir ;))

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi VanS mais si c'est le cas, n'hésites pas à me poser tes questions, j'y répondrai avec plaisir!

A bientôt!

Aurelie

Re: Vends livres pr�paration aux �preuves �crites et orales

Message non lu par Aurelie » 09 sept. 2008 18:49

Moi ils sont toujours en vente...

Aurélie

Re: Vends livres pr�paration aux �preuves �crites et orales

Message non lu par Aurélie » 09 sept. 2008 21:03

Moi ils sont toujours à vendre...! ;)

Répondre