je suis en stage à responsabilités en pouponnière, plus précisemment au jardin d'enfants. je commence a rechercher mon sujet de mémoire.
y-aurait-il parmi vous des personnes qui auraient fait leur stage ds le meme type de structure et qui pourraient me faire part de leurs expériences et surtout des problèmatiques spécifiques à ce lieu.
j'aimerais aussi échanger avec des professionnels en activité en pouponnière.
je vous remercie, à bientot !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de mémoire en pouponnière
-
eje
Re: sujet de mémoire en pouponnière
salut, pour trouver ton sujet de mémoire je te conseil de e poser devant les observations que tu as fait de dégargé les problématique les pistes de reflexion et d'aller vars se qui t'attire. en effet demander des problématique ou sujet a d'autre va t'influence et apres pour te permettre de parler de ton sujet fodra plus de travail que si c quelque chose qui vient de toi tu sera purquoi tu la choisi par rapoort a ton histoire ton vecu de formation... experience a l'apuuie
bon courage
bon courage
-
misseje
Re: sujet de mémoire en pouponnière
je fais également mon stage à responsabilité e pouponnière!!!
je serais interessée par la lecture de mémoire pour des personnes qui ont déja fait un stage en pouponnière plus en terme de méthologie et pour avoir un exemple!!
je vous remercie d'avance!!
je serais interessée par la lecture de mémoire pour des personnes qui ont déja fait un stage en pouponnière plus en terme de méthologie et pour avoir un exemple!!
je vous remercie d'avance!!