Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre (prépa du cned)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophélie

vends livre (prépa du cned)

Message non lu par ophélie » 31 août 2008 20:54

bonjour a tous!!!

je vends mes cours du cned, pour la préparation du concours eje, as et es.
il y a:
- un livre sur les methodologies des epreuves de français
- trois livre de culture generale du domaine sanitaire et social
- un livre de culture générale avec des devoirs et des conseils
- un livre de preparation aux tests psychotechniques
- un dvd : entretiens oraux, écoles et métiers.

si ça interesse quelqu'un je vends le tous pour 60 euros, prix d'origine 200 euros!!!

voici mon adresse mail: pich.ophélie@hotmail.fr

merci et bonne chance pour les concours!!

tiffany

Re: vends livre (prépa du cned)

Message non lu par tiffany » 01 sept. 2008 11:27

je suis très très intéressé met les moi de coté stp
je te rentre dan mes contact pour en discuté

merci davance :p

ophélie

Message non lu par ophélie » 01 sept. 2008 11:35

par contre, je viens de me rendre compte, que j'ai fait une faute a mon adresse msn: c'est pich.ophelie@hotmail.fr ( pas d'accent à ophelie)

désolé.

felydebrie

Message non lu par felydebrie » 01 sept. 2008 17:43

Bonjour à tous,

Voila maintenant presque 1 ans que j'ai terminer ma formation et je souhaite vendre quelques livres que j'ai déjà lu et qui m'ont beaucoup servi tout au long de ma formation.

Je vend :

- Quinze pédagogues, leur influence aujourd'hui de JEAN HOUSSAYE. Idéal pour réviser la pédagogie 9 euros
- SOS enfant malade de Colette PERICCHI 5 euros
- Vivre en crèche, remédier aux douces violences de Christine SCHUHL 7 euros INCONTOURNABLE POUR LES EJE
- L'évolution psychologique de l'enfant de Henry WALLON. 12 euros. Idéal pour réviser la psychologie
- Au risque de l'adoption de Cécile DELANNOY 5 euros
- Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants de Marcel RUFFO 3 euros
INCONTOURNABLE
- JOUER...Le jeu dans le développement, la pathologie et la thérapeutique de Fabien JOLY 15 euros
- DEEJE études et diplôme d'éducateur de jeunes enfants de Marie-Gabrielle MATHERLY 6 euros

Tous ces livres sont en bon état, voir certain quasi neuf car j'y ai fait très attention.
N'hésitez pas à me contacter, je fais bien sur un prix pour plusieurs achats.

A bientôt

caroline

Message non lu par caroline » 02 sept. 2008 12:33

Bonjour!

Cette offre est elle tjs d'actualité?

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 sept. 2008 17:47

Bonsoir,

Je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si tu l'as vu car je suis très intéressée par tes livres (7 sur les 8 à vrai dire lol)

Merci d'avance.

Répondre