Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
alex
Re: concours eje lille
Salut à tous !
Quelqu'un a des infos sur le jour de la rentrée, son déroulement ? l'heure ?
Merci
Quelqu'un a des infos sur le jour de la rentrée, son déroulement ? l'heure ?
Merci
-
romain
alex !
si tu n'as pas eut le courrier sache qu'il y a une reunion de prérentrée le mercredi 10 septembre de 14 h à 16h30 et sinon le rentrée s'effectue le lendemain !
voilà les infos que j'ai à l'heure actuelle !
à bientot
rom
si tu n'as pas eut le courrier sache qu'il y a une reunion de prérentrée le mercredi 10 septembre de 14 h à 16h30 et sinon le rentrée s'effectue le lendemain !
voilà les infos que j'ai à l'heure actuelle !
à bientot
rom
-
Alex
Euh...j'ai eu un courrier en Juillet disant que la rentrée était avancée d'une semaine...donc le 4 septembre. Depuis j'ai eu un courrier concernant les modalités de paiement et dans ce dernier courrier il était dit qu'on recevrait un mail nous donnant des infos sur la rentrée. Je n'ai pas encore eu de mail et c'est pour ça que je m'inquiétait.
-
Hélène
Le 4!!!???
J'ai eu le même courrier que Romain concernant la pré rentrée du 10/09 et la rentrée le 11/09.
J'ai eu le même courrier que Romain concernant la pré rentrée du 10/09 et la rentrée le 11/09.
-
Hélène...
Je pense qu'on aura plus d'info à partir du 25, c'est pas pour rien qu'on doit envoyer les chèques pour cette dates là, tout le monde a le droit à des vacances
Celà dit, j'ai rien reçu non plus concernant un avancement de la rentrée..
-
laetitia
je n'ai rien recu non plus cocernant l'avancement de la rentrée.
Par contre est ce que votre adresse mail qu'a donné l'école marche ? car moi impossible...
Par contre est ce que votre adresse mail qu'a donné l'école marche ? car moi impossible...
-
Lolobibop
Comme vous avez pu le constater lors de la pré rentrée en juin la promotion est divisée en 2 groupe et c'est pourquoi il y a 2 dates de rentrée. Le petit groupe dit FPDC rentre le 4 le reste de la promo rentre le 11. Nous ne suivons pas le même rythme et ne commençons pas pas le même module voilà pourquoi on rentre avant.
Renseignement de sources sûre puisque j'ai appelé le CRFPE ce matin.
Sinon bonne rentrée à tous et à +
Renseignement de sources sûre puisque j'ai appelé le CRFPE ce matin.
Sinon bonne rentrée à tous et à +
-
chloé
bonsoir a vous tous!!
je voulais savoir si il y avait bien une journée de pré rentrée le 10 (je n'ai pas reçu de courrier)et si oui a quoi servirait elle sachant que nous en avons déja eu une le 16 juin?!
jespere que vous avez passé de bonnes vacances !!
je voulais savoir si il y avait bien une journée de pré rentrée le 10 (je n'ai pas reçu de courrier)et si oui a quoi servirait elle sachant que nous en avons déja eu une le 16 juin?!
jespere que vous avez passé de bonnes vacances !!
-
helene
Il y a bien une pré rentrée le 10 mais juste pour ceux qui n'ont pas pu venir le 16 juin.
-
Cathy
Bonjour,
J'ai 23ans, je me suis inscrite pour passer le concours EJE 2009 au CRFPE à Vauban, est-ce que vous pouvez me donner des infos pour réussir l'écrit et l'oral ? Me conseiller des lectures ?
J'ai acheté "DEEJE éducateur de jeunes enfants" 5e édition Vuibert, il semble pas mal du tout !
J'ai pu lire que c'était pas apprécié d'avoir des études supérieures ?! Est-ce que c'est le cas du CRFPE de Lille ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai 23ans, je me suis inscrite pour passer le concours EJE 2009 au CRFPE à Vauban, est-ce que vous pouvez me donner des infos pour réussir l'écrit et l'oral ? Me conseiller des lectures ?
J'ai acheté "DEEJE éducateur de jeunes enfants" 5e édition Vuibert, il semble pas mal du tout !
J'ai pu lire que c'était pas apprécié d'avoir des études supérieures ?! Est-ce que c'est le cas du CRFPE de Lille ?
Merci d'avance pour vos réponses