moi je ne sais pas ceux qui m'attriste le plus sa disparition ou le fait que encore trop de personnes n'ont pas de logement
en tous cas une pensée forte pour cet homme formidable qui aura fait de grandes choses dans sa vie merci à lui et à nous de prendre le relai par des petites actions qui au final changerons peut-être les choses
et encore merci à ce grand homme moi je pense qu'il mérite d'être béatifié et de recevoir tous les honneurs
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dédicace à l'Abbé Pierre
-
Sandrine
Re: Dédicace à l'Abbé Pierre
Vous avez tout dis.
Je voudrais juste ajouter que c'était un grand Homme, avec un grand Coeur et j'espère que la terre portera encore des Hommes aussi bien que lui.
Des hommes avec une volonté de Fer pour faire avancer les choses et tout comme lui sans besoin de reconnaissance.
Un homme au grand coeur.
Bravo à vous Mr l'Abbé Pierre, j'espère que votre oeuvre continuera et ouvrira d'autres chemins à des personnes aussi bien que vous, qui sont malheureusement insuffisantes sur terre.
Des personnes aussi bienfaitrice que vous se compte sur les doigts d'une main.
Salut au Grand Homme.
Je voudrais juste ajouter que c'était un grand Homme, avec un grand Coeur et j'espère que la terre portera encore des Hommes aussi bien que lui.
Des hommes avec une volonté de Fer pour faire avancer les choses et tout comme lui sans besoin de reconnaissance.
Un homme au grand coeur.
Bravo à vous Mr l'Abbé Pierre, j'espère que votre oeuvre continuera et ouvrira d'autres chemins à des personnes aussi bien que vous, qui sont malheureusement insuffisantes sur terre.
Des personnes aussi bienfaitrice que vous se compte sur les doigts d'une main.
Salut au Grand Homme.
-
Kirikou
:arc:
Dernières salutations à l'un des rares "Guerrier de la Lumière"!!!!
Ta canne nous a servi d'aiguillon, pourvu que l'on s'en souvienne encore !!!!
Dernières salutations à l'un des rares "Guerrier de la Lumière"!!!!
Ta canne nous a servi d'aiguillon, pourvu que l'on s'en souvienne encore !!!!
-
vivi
Le plus important est que chaque personne commence à regarder ce qui se passe autour de lui, prendre soin du plus petit que lui. La solidarité c'est lorsqu'on réalise qu'il y a des personnes à côté de nous qui sont tellement démunis, les personnes assises par terre qui tendent leurs mains pour une petite pièce, c'est en croisant leurs regards que l'on comprendra le début de la dignité humaine.
-
katell
ABBE PIERRE = générosité,don de soi...!!
Merci a ce grand homme
Merci a ce grand homme