Bonjour,
j'aimerai savoir où en est la liste d'attente de l'IRFE de Isle
si quelqu'un de la liste a été appelé sa serait sympa de donner son numéro au classement pour savoir où sa en est a peu près.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente IRFE de ISLE
-
cécé
Re: liste d'attente IRFE de ISLE
Salut, moi j'ai eu la chance d'être sur liste principale mais j'ai une amie qui était 9ème et qui ai 4ème maintenantmais je n'en sais pas plus! Tu devrais téléphoner directement à l'école!bon courage céline
-
sandrine
oki merci beaucoup cela voudrait dire qu'il ya eu 5 désistements. Quelqu'un d'autre aurait du nouveau? sa serait sympa de penser à ceux qui sont sur liste d'attente.
-
elodie
salut ben moi je suis 8 eme sur liste d 'attente a limoges mé g tjrs pa été apelé mé j laisseré ma place je suis prise a bordo dc si on mapel je te tiendré o couran sandrine pr k tu sache ou ca en é
-
sandrine
oki merci élodie c'est super gentille de ta part car j'ai l'impression qu'on oublie un peu ceux de la liste d'attente même si je sais que c'est cause perdu à coup sûr... je suis dernière c'est-à-dire 20ième... malheureusement... mais j'aimerai savoir jusqu'où va al liste car cette année je le repasse pour la troisième fois le concours en espérant le réussir.