Je suis à la recherche de mon stage df1 et je souhaiterai le faire en milieu carcéral ou d'un stage en lien avec milieu carcéral.
Y-a-t'il des personnes susceptibles de m'orienter.Je suis en région parisienne. MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage DF1 en milieu carcéral
-
claire
Re: stage DF1 en milieu carcéral
bonjour ayela
j'ai effectué mon stage DF1 dans une association (le relais enfants parents à montrouge) qui a des action au sein de différentes prison. lorrs de mon stage j'ai fais des accompagnement à la prison de fleury mérogis mais aussi d'autre prison. le stage est très interressant mais tu n'es pas en temps plein à la prison! tu peux me contacter sur mon mail claire7285@hotmail.com
a bientot
claire
j'ai effectué mon stage DF1 dans une association (le relais enfants parents à montrouge) qui a des action au sein de différentes prison. lorrs de mon stage j'ai fais des accompagnement à la prison de fleury mérogis mais aussi d'autre prison. le stage est très interressant mais tu n'es pas en temps plein à la prison! tu peux me contacter sur mon mail claire7285@hotmail.com
a bientot
claire
-
dominique
je voudrais faire un stages pour une semaine dans le milieu carcérale niveau 3 ieme pour une semaine
-
Claire
pour dominique, je pense qu'il ne faut pas que tu espères faire un stage d'une semaine dans le milieu carcéral, effectivement les démarches sont tellement importantes que je pense franchement que personne ne fera aboutir ta demande (a moins que tu ne connaisses quelqu'un !) désolé de te dire ça mais deja pour quelques mois c'est difficile de trouver alors pour une semaine c'est quasiment impossible!
-
Flo
Bonjour a toutes, Claire est ce ke je peut me permettre de prendre ton adresse mail pck avoir des information sur ton stage me plairai!!
combiende temps a l'vance t'y es tu prise pour trouver le stage dans ton association? a bientot et merci d'avance!!
combiende temps a l'vance t'y es tu prise pour trouver le stage dans ton association? a bientot et merci d'avance!!