merci d' avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours eje 2009
-
LN
dates concours eje 2009
Qqun pourrait -il me dire où je peux trouver toutes les dates de concours d'eje (2008/2009) avec les différentes régions où auront lieu ces concours?
merci d' avance
merci d' avance
-
Nat
Re: dates concours eje 2009
il n'existe pas d'endroit où tu peux trouver les dates de concours de chaque école.
De plus il y a des écoles qui ont plusieurs dates pour les épreuves.
il faut te renseigner auprès de chaque école ou spécifier pour quelle école tu souhaites avoir les dates approximatives et on pourra te répondre.
pour lille l'épreuve écrite a lieu début décembre
à amiens mi janvier
au cerpe il y en une en janvier et une autre en mars (si pas de changement)
De plus il y a des écoles qui ont plusieurs dates pour les épreuves.
il faut te renseigner auprès de chaque école ou spécifier pour quelle école tu souhaites avoir les dates approximatives et on pourra te répondre.
pour lille l'épreuve écrite a lieu début décembre
à amiens mi janvier
au cerpe il y en une en janvier et une autre en mars (si pas de changement)
-
emyfa
je continue sur la lancée de Nat, pour paris, ils sont tous entre fin octobre et avril... je peux te fournir les coordonnées des centres sur l'ile de france si tu veux les joindre... mail moi dans ce cas!
-
pierre
bonjour !
j'aimerais aussi savoir les dates des concours svp !
je cherche sur internet mais pas moyen de trouver
j'aimerais aussi savoir les dates des concours svp !
je cherche sur internet mais pas moyen de trouver
-
Lilou
Pouvez-vous me dire comment avoir les adresses de tous les lieux de concours EJE car pour l'instant je n'ai que celui de reims, nancy et tours.
J'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
J'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
-
marion
-
Lilou
Merci beaucoup pour vos pistes...
a combien de concours allez-vous vous présenter?Avez-vous déjà passer le concours?
a combien de concours allez-vous vous présenter?Avez-vous déjà passer le concours?
-
Charly
Bonjour je veux présenter le concours eje a marseille cette année, mais je n'arrive pas à trouver la date du concours.
Pouvez-vous m'aider svp??
Pouvez-vous m'aider svp??
-
vané
coucou !
moi je suis intéressée pour passer le concours EJE à MONTPELLIER mais on m'a dit qu'il était super dur à avoir ! êtes-vous au courant ?
du coup, je pense que je vais me tourner sur celui de CLERMONT-FERRAND !
parmi vous, y en a t-il qui ont déjà passé le concours à ces 2 endroits ? si oui, quels étaient les sujets ? c'était difficile ? combien de participants ?
merci d'avance
moi je suis intéressée pour passer le concours EJE à MONTPELLIER mais on m'a dit qu'il était super dur à avoir ! êtes-vous au courant ?
du coup, je pense que je vais me tourner sur celui de CLERMONT-FERRAND !
parmi vous, y en a t-il qui ont déjà passé le concours à ces 2 endroits ? si oui, quels étaient les sujets ? c'était difficile ? combien de participants ?
merci d'avance