Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants du CERPE
-
solenne
Re: Etudiants du CERPE
merci beaucoup bibiche!
je voulais aussi savoir si au cerpe on avait le droit de travailler dans une crèche privée si c'est en contrat d'apprentissage??
merci!
je voulais aussi savoir si au cerpe on avait le droit de travailler dans une crèche privée si c'est en contrat d'apprentissage??
merci!
-
bibiche
De rien solenne 
je ne sais pas si tu peux travailler dans une crèche privée; je préfère ne rien dire pour ne pas dire de bêtises.
bonne soirée
je ne sais pas si tu peux travailler dans une crèche privée; je préfère ne rien dire pour ne pas dire de bêtises.
bonne soirée
-
solenne
ce n'est pas grave merci quand même!
d'autres personnes savent??
merci d'avance
d'autres personnes savent??
merci d'avance
-
Laeti
Bonjour à tous,
je rentre au CERPE à la rentrée, soit mardi prochain, lol.
J'aimerai savoir si les dates de stage sont bien du 13 au 24 octobre et du 6 novembre au 21 décembre.
Merci de vos réponses, c'est très important!!
je rentre au CERPE à la rentrée, soit mardi prochain, lol.
J'aimerai savoir si les dates de stage sont bien du 13 au 24 octobre et du 6 novembre au 21 décembre.
Merci de vos réponses, c'est très important!!
-
Laeti
Rebonjour, est-ce quelqu'un connait les dates de stage?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Emy
Excuse moi, c'était pas "laeti" mais "Emy", jai lu ton message est recopié ton pseudo san savoir pourquoi lol 
-
bibiche
Bonjour,
je suis en 1ère année au CERPE, et je suis inquiète car je trouve que c'est très cool (certains jours on a pas cours, pas de devoirs); je voulais savoir si vous savez les taux de réussite au D.E.
Merci
je suis en 1ère année au CERPE, et je suis inquiète car je trouve que c'est très cool (certains jours on a pas cours, pas de devoirs); je voulais savoir si vous savez les taux de réussite au D.E.
Merci