Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche EJE en emploi pour informations sur le métier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa hanrot

recherche EJE en emploi pour informations sur le métier

Message non lu par elsa hanrot » 11 sept. 2008 13:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'intéresse au métier d'éducatrice de jeunes enfants.
Avant d'envisager de faire la formation - enfin de présenter les concours, je souhaiterais rencontrer des EJE occupant différents postes ( direction ou animation, en crèche, halte-garderie, milieu hospitalier...) afin de vérifier que l'idée que je me fais de ces postes correspond bien à la réalité.

Si quelques uns d'entre vous sont tentés de partager leurs expériences, vous pouvez me contacter sur ce forum ou par e-mail pour que nous puissions prendre un rendez-vous téléphonique ou de visu.

Merci d'avance
Elsa Hanrot
elsa.hanrot@gmail.com

Merci d'avance

alexanne

Re: recherche EJE en emploi pour informations sur le métier

Message non lu par alexanne » 11 sept. 2008 17:37

Bonjour,

Si tu veux on pourra peut etre papoter sur msn.... alxpauget@hotmail.com

Je suis EJE et responsable d'un relais assistante maternelle, j'ai été accueillante en Lieu d'accueil enfant parent et j'ai fait des stages en multi-accueils et à l'hôpital. Et j'ai des amies qui sont EJE et directrices de CLAE/CLSH.
A bientôt!

Alexandra

celeste

Re: recherche EJE en emploi pour informations sur le métier

Message non lu par celeste » 12 sept. 2008 11:54

bonjour je cherche des personnes qui pouuraient me conseiller des ouvrages quels ont lus lors de la formation eje par avance merci

Répondre