Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonction

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigi

fonction

Message non lu par gigi » 01 sept. 2008 20:49

bonjour, jaimerais que vous me renseignez . voila je viens de commencer a travailler dans une crèche, je suis l'eje du groupe des 18-4 ans, je voudrais savoir quelle est le quotidien d'une eje dans une crèche. car je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi. le seul stage que jai fait été dans une crèche ou j'étais la stagiaire eje qui était seule dans la section c'est pourquoi je n'ai pas eu le modéle d'une eje dans une section. a présent jai peur de f

nadine

Re: fonction

Message non lu par nadine » 02 sept. 2008 07:54

Bonjour Gigi,
Je répondrai différemment sur ce post puisque tu as différencié rôle et fonction. La ou les fonctions de l'eje sont dans ma crèche inscrite dans une fiche de poste que l'on remet à jour chaque année si besoin. Elle stipule toutes les actions à mener en direction de l'enfant, de l'équipe, des familles, de l'institution. Tu peux trouver sur passerelle eje des renseignements sur le contenu de fiche de poste.
Bonne recherche
Nadine

Billy

Message non lu par Billy » 10 sept. 2008 18:38

Voilà, je suis un jeune de 22 ans , j'ai arrêté l'école il y a 2 ans Rheto, je cherche un travail à bruxelles / zaventem / vilvoord en entretien / nettoyage ( tchnicien de surface )mon caractère sérieux, calme, pas bavard fait de moi quelqu'un de juste si vous saviez m'aider , je vous laisse mon numero 0484/065/284

Li

Message non lu par Li » 11 sept. 2008 15:17

Billy,

je pense que tu devrais orienter tes recherches sur d'autres sites, d'autres forums ou du moins un post à part car ici, personne ne pourra t'aider car le post concerne la demande de gigi.

bon courage dans tes recherches!

Li

Répondre