salut et bonne rentrée à tous et toutes!
je souhaite changer de taf et postuler dans des municipalités. Mais pour y travailler et surtt pour y être titulariser il faut avoir le concour de la fonction publique ter..
Pouver vous me donner des infos sur ce concour: sites internet intéressants, contenu du concour et surtout ou trouver de quoi étudier.
voila merci et si je parviens a obtenir mon contrat, je vous informerais d'un poste à pourvoir en crèche assos prés de toulouse!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour de la fonction publique térritoriale
-
Li
Re: concour de la fonction publique térritoriale
bonjour,
pour le concours de FPT il faut t'adresser à ton centre de gestion (départemental).
Où habites tu?
Concernant le concours, tout dépend de la région... dans certaines tu n'auras rien à réviser, dans d'autres il faudra que tu connaisses un minimum.
Mais rien ne remplace la pratique, et il faut souvent travailler dans la fonction publique pour bien comprendre et s'approprier le secteur.
Tu peux postuler en tant que contractuel et avoir ainsi des expériences auprès d'élus, de collectivités.
Bon courage!
pour le concours de FPT il faut t'adresser à ton centre de gestion (départemental).
Où habites tu?
Concernant le concours, tout dépend de la région... dans certaines tu n'auras rien à réviser, dans d'autres il faudra que tu connaisses un minimum.
Mais rien ne remplace la pratique, et il faut souvent travailler dans la fonction publique pour bien comprendre et s'approprier le secteur.
Tu peux postuler en tant que contractuel et avoir ainsi des expériences auprès d'élus, de collectivités.
Bon courage!