Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Re: rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)

Message non lu par Perrine » 31 août 2008 19:49

Stéphanie, tu sais si tu es la dernière à être rappelé? Parce que je suis 67 ème sur la liste à l'horizon et ca m'a redonné un peu d'espoir! Mais bon je rêve pas trop non plus!! Si tu peux me tenir au courant!! Merci

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 31 août 2008 20:36

coucou,

lors de la réunion d'explication qui a eu lieu le lendemain de mon appel, la personne qui s'en occupait nous a dit qu'elle allait encore en rappeler et sans doute jusqu'à la rentrée (donc je suppose qu'il ya encore bcp de place, ils en prennent 67!). Pour te redonner de l'espoir, elle nous a même dit que ça leur été déjà arrivé de ne plus avoir de candidats en liste d'attente et d'aller en chercher ds d'autres écoles. Voilà j'espère que ça va te remonter le moral, il ne faut pas désespérer! Bon courage, surveille bien ton téléphone!

Perrine

Message non lu par Perrine » 02 sept. 2008 12:04

Pour information, j'étais donc 67 eme sur liste d'attente à l'horizon et ils m'ont appelé! Donc stéphanie on se retrouve à la rentrée! (d'ailleurs si tu veux parler avant...) Demain, petite réunion d'infos!!! Trop hate! Je m'y attendais pas, ou plus!!! Merci stephanie de m'avoir redonné espoir et l'horizon d'avoir rappelé!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 02 sept. 2008 17:05

Coucou Perrine! Tout d'abord félicitation pour ton admission à l'Horizon, j'étais sûr que tu serais appelée! Je t'ai mis ds mes contacts msn au cas où tu voudrais me poser des questions ou si tu veux qu'on se retrouve pour la rentrée. Qd t'auras tes paiers demain dis moi ds quel groupe tu es, moi je suis dans celui de l'après midi pr la rentrée administrative. Félicitation encore et à la rentrée!

emilie

Message non lu par emilie » 02 sept. 2008 23:15

quelqu'un a til des nouvelles de la liste d'attente de lefpp et de l'irts de neuilly sur marne? merci

cocoline

Message non lu par cocoline » 08 sept. 2008 16:37

coucou est- ce que quelqu'un pourrait me dire ou en est la liste d'attente de st honoré??? bonne rentrée a ceux qui ont été pris

dorothée

Message non lu par dorothée » 12 sept. 2008 09:18

Bonjour, savez vous jusqu'a quel place st ho est descendu sur la liste d'attente?

cfur

Message non lu par cfur » 12 sept. 2008 11:38

La semaine dernière : 178ème place

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 06 juin 2009 17:23

Bonjour à tous,

Les désistements dans les écoles devraient bientot tomber! Les personnes contactés par les écoles, pourraient elles nous tenir au courant de l'école qui les appelé et de leur place sur liste d'attente? Ce serait vraiment sympa, et cela permettrait à tout le monde savoir le nombre de personnes s'étant désisté!
L'attente est trop longues!
Je suis 24ème sur liste d'attente à st ho!
Et 31ème à Parmentier!
Courage à tous!

claire

Re:

Message non lu par claire » 07 juin 2009 23:11

Bonjour Elodie,

J'suis d'accord avec toi, ça serait bien que chancun, ou du moins ceux qui peuvent nous tiennent au courant de ce qu'ils font, désistement ou non, apellé ou pas..

Pour ma part je suis 14eme sur la liste d'attente de St Ho, j'essayrai d'apeller de nouveau la secrétaire de l'école demain dans la journée.

> FAut y croire :bye:

Répondre