Bonjour,
Je souhaiterai avoir des conseils sur des livres ou des annales pouvant préparer au concours d'entrée à la formation d'EJE sur Paris et/ou Marseille.
Ou éventuellement des formations (genre CNED ou autre)..
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bibliographie concours d'entrée EJE
-
Marie
Re: Bibliographie concours d'entrée EJE
Salut Marie
Me concernant, je prépare le concours pr les cours du cned, et pour le moment j'en ss satisfaite, meme si se motiver à travailler seule est autre chose. Ms les cours st bien présentés, complets et te donnent des références de bouquins suivant les thèmes de l'actualité. Si tu en veux fais moi signe.
Sinon je te conseille de regarder à fond les info, et de t'entrainer à faire des dissert.
Tu fais quoi cette année? Tu passe les concours où?
Me concernant, je prépare le concours pr les cours du cned, et pour le moment j'en ss satisfaite, meme si se motiver à travailler seule est autre chose. Ms les cours st bien présentés, complets et te donnent des références de bouquins suivant les thèmes de l'actualité. Si tu en veux fais moi signe.
Sinon je te conseille de regarder à fond les info, et de t'entrainer à faire des dissert.
Tu fais quoi cette année? Tu passe les concours où?