Bonjour,
Si certains d'entre vous ont egalement des infos sur l'antenne de l'IFAR Lille située à Maubeuge, n'hesitez pas!
Merci d'avance!
Marion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Antenne de Maubeuge!
-
basneo
Re: Antenne de Maubeuge!
bonjour Marion,
l'IFAR de maubeuge se situe dans les murs de EES et propose la préformation aux metiers du social (prépa) au concours d'entrée me et es.
j'ai fais cette prépa l'année derniere et la qualité des intervenants ainsi que des stages est vraiment appréciable.
tu as une approche des matieres que tu rencontreras en formation et les stages sont sous conventions.
le probleme c'est le prix:1140 euros payables en plusieurs fois
et le fait que tu ne seras pas obligatoirement reçu(e) au concours d'entrée mais c'est une belle experience humaine.
si tu veux des détails,n'hésite pas.
l'IFAR de maubeuge se situe dans les murs de EES et propose la préformation aux metiers du social (prépa) au concours d'entrée me et es.
j'ai fais cette prépa l'année derniere et la qualité des intervenants ainsi que des stages est vraiment appréciable.
tu as une approche des matieres que tu rencontreras en formation et les stages sont sous conventions.
le probleme c'est le prix:1140 euros payables en plusieurs fois
et le fait que tu ne seras pas obligatoirement reçu(e) au concours d'entrée mais c'est une belle experience humaine.
si tu veux des détails,n'hésite pas.
-
meriem
salut ,je suis prise pour suivre la formation d'es a l EES a lille mais le problème c'est que je veux suivre la formation sur l antenne de maubeuge!! alors si quelqu'un veut échanger d antenne et aller à lille ...En tout cas si vous avez des infos n'hésitez pas!!merci
-
galaile
bonjour
je suis prise en es pr cette année
je serai intéréssée par le covoiturage
merci de me contacter
je suis prise en es pr cette année
je serai intéréssée par le covoiturage
merci de me contacter
-
asophie
bonjour,
j'aimerai connaitre le lieu du concours, j'habite pres de maubeuge.
je te remercie d'avance. :tv)
j'aimerai connaitre le lieu du concours, j'habite pres de maubeuge.
je te remercie d'avance. :tv)