Si je tente le concours dans une autre ville que la mienne, j'aimerai au moins revenir faire mes stages car j'y laisse mon copain. Cela est il possible? Ou y'a t il des rendez vous réguliers tout au long du stage?
Merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire son stage dans une autre ville
-
Elodie
Re: faire son stage dans une autre ville
Oui c'est tout à fait possible.
Moi par exemple je n'ai fait aucun stage dans la région de mon école.
Par contre il y a des regroupements assez fréquents alors ça revient cher en déplacement !
Moi par exemple je n'ai fait aucun stage dans la région de mon école.
Par contre il y a des regroupements assez fréquents alors ça revient cher en déplacement !
-
Nat
tout dépend de ton école. Il faut te renseigner auprès de celle ci. normalement c'est possile.
Après c'est aussi question de pratique car tu es loin de ton école en cas de problème, et come le dit élodie il y souvent des reour à l'école pendant l'école et ceux ci auront donc un coût en terme de déplacement. Et puis si tu dois te loger à proximité de ton école tu vas trouver une solution pour ton logement (payer même si tu n'est pas la ou autre ...)
Après c'est aussi question de pratique car tu es loin de ton école en cas de problème, et come le dit élodie il y souvent des reour à l'école pendant l'école et ceux ci auront donc un coût en terme de déplacement. Et puis si tu dois te loger à proximité de ton école tu vas trouver une solution pour ton logement (payer même si tu n'est pas la ou autre ...)
-
emyfa
Ce n'est sans doute pas pareil dans toutes les ecoles car je suis à st honoré et en premiere année on ne peut faire qu'un stage sur deux en dehors de l'ile de france... et je crois qu'un seul autre stage peut etre fait en province dans le reste de la formation...