bonjour à tous, je rentre dans la formation de montrouge en septembre et je suis originaire de la rochelle, donc j'ai bcp de difficultés pour trouver un logement autour de l'école. si vous avez des coseils à me donner ou des contacts merci de m'en faire part.
a bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement ds le 92
-
fayolle sophie
Re: logement ds le 92
SALUT, si ça t'intéresse, je viens de quitter un studio dans une résidence étudiante privée de Montrouge, il est encore libre. Pour 440euros par mois
c'est la résidence saint félix,appel Mr Michelin, tu auras le numero sur le site de adele
c'est la résidence saint félix,appel Mr Michelin, tu auras le numero sur le site de adele
-
Salaun
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que tu as pensé de la résidence saint félix.
Merci beaucoup!
Anne
J'aimerais savoir ce que tu as pensé de la résidence saint félix.
Merci beaucoup!
Anne
-
carole
Bonjour Anne,
En fait je n'ai jamais réussi à avoir un contact avec la résidence, ils ne m'ont jamais proposé de logement donc je ne peux rien te dire de mieux. carole
En fait je n'ai jamais réussi à avoir un contact avec la résidence, ils ne m'ont jamais proposé de logement donc je ne peux rien te dire de mieux. carole