Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveau concours EJE -rentrée 2008
-
handy
Re: nouveau concours EJE -rentrée 2008
salut les filles, deux jours avant l'oral le stress commence a monter, j'ai passé l'apres midi a lire des discutions sur les oraux de groupes mais je ne suis pas vraiment rassurée et vous comment le sentez vous ?
-
Aurélie
bonsoir les filles, moi j'ai annulé l'épreuve écrite : organisation trop difficile, mais depuis, j'ai entendu dire que les candidates qui restent sont toutes + ou - du sud de la france, alors je ne regrette pas; j'aurais engagé des frais pour rien.
je vous souhaite donc bonne chance pour vos oraux.
biz
je vous souhaite donc bonne chance pour vos oraux.
biz
-
malo 44
Bonsoir Aurelie
peux tu nous dire comment tu as eu des infos sur la provenance des candidate? merci d'avance
peux tu nous dire comment tu as eu des infos sur la provenance des candidate? merci d'avance
-
cocoline
coucou les filles, pour celles qui ont passé l'oral aujourd'hui comment cela c'est passé??? pas trop dur surtout l'oral de groupe?? moi j'ai hate d'etre a demain pour en finir de ce stress...tenez nous au courant svp. courage a vous et a demain aux autres.
-
Ylona
Hello !
Ca y est, j'ai digéré mon échec et je venais vous demander comment c'est passé les épreuves orals pour celles qui était convoqué aujourd'hui.
Pas trop dur ?
Bonne chance aux autres pour demain
Bizous
Ca y est, j'ai digéré mon échec et je venais vous demander comment c'est passé les épreuves orals pour celles qui était convoqué aujourd'hui.
Pas trop dur ?
Bonne chance aux autres pour demain
Bizous
-
Gaby
bonjour à toutes !
Alors comment sa s'est passé pour vous ? Pas trop dif l'oral ?
Vous aurez quand le résultat ?
Et enfin pouvez vous nous dire à titre d'info pour celles qui seront admises en formation de quelle région vous venez histoire de vérifier si ce que dit Aurélie plus haut est vrai.
Merci et courage pour l'attente du résultat.
Gros bisous à toutes.
Gabrielle.
Alors comment sa s'est passé pour vous ? Pas trop dif l'oral ?
Vous aurez quand le résultat ?
Et enfin pouvez vous nous dire à titre d'info pour celles qui seront admises en formation de quelle région vous venez histoire de vérifier si ce que dit Aurélie plus haut est vrai.
Merci et courage pour l'attente du résultat.
Gros bisous à toutes.
Gabrielle.
-
malo 44
Bonjour
c'est bon ;la rentrée est pour lundi
donc 48 h pour trouver un logement!!!!
courage à toutes
c'est bon ;la rentrée est pour lundi
donc 48 h pour trouver un logement!!!!
courage à toutes
-
nath
Salut les filles :p je suis trop contente je suis prise... j'espère que vous aussi :p hate d'être à lundi.
Pr rép à Gaby je suis du Sud pas loin d'Ollioules.
Voila bye!
Pr rép à Gaby je suis du Sud pas loin d'Ollioules.
Voila bye!
-
cocoline
coucou les filles, ca y est la croix rouge m'a téléphoné: JE SUIS PRISE. j'espére que ca a marché pour vous et vous revoir lundi pour la rentrée. a bientot et bonne chance a vous
-
Laure
je viens de recevoir un coup de fil, c'est bon pour moi
la rentrée est donc lundi 29, de 10h30 à 16h30, ils nous donneront tous les papiers et les infos
ouf, je suis soulagée ^^
la rentrée est donc lundi 29, de 10h30 à 16h30, ils nous donneront tous les papiers et les infos
ouf, je suis soulagée ^^