Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nbre d'admis dans les écoles EJE
-
linda
Nbre d'admis dans les écoles EJE
Bonsoir,
Je vais tenter les concours eje cette année et je voudrai savoir si vous connaissez le nbre d'admis dans les différentes écoles de france.
Merci de votre réponse.
Je vais tenter les concours eje cette année et je voudrai savoir si vous connaissez le nbre d'admis dans les différentes écoles de france.
Merci de votre réponse.
-
emyfa
Re: Nbre d'admis dans les écoles EJE
st honoré à paris, recrute le plus! 119 eleves cette année plus ceux en situation d'emploi!
IRTS de paris 40 ou 60, je ne sais plus
Montrouge 34
neuilly sur marne 40
Cerpe : 60
IRTS de paris 40 ou 60, je ne sais plus
Montrouge 34
neuilly sur marne 40
Cerpe : 60
-
nadine
Bonsoir Linda,
110 à st Honoré (paris 19e)en voie directe et entre 10 et 18 en situation d'emploi pour ce que je sais.
Nadine
110 à st Honoré (paris 19e)en voie directe et entre 10 et 18 en situation d'emploi pour ce que je sais.
Nadine
-
marjo
à l ifen c'est variable
48 en 2006
39 en 2007
44 en 2008
48 en 2006
39 en 2007
44 en 2008
-
cantona
Pour le CERPE Emyfa, je ne pense pas qu'il y ai eu que 60 admis. En comptant ceux en voie directe, ceux en contrat de qualif' et ceux en maintien dans l'emploi.....!?
-
vanille
Bonjour Linda.
Nantes : 61
Rennes : 30 (regroupé avec le site de Saint Brieuc. un concours unique est organisé à Rennes et les admis sont répartis sur les 2 sites soit 15 à Rennes et 15 à Saint Brieuc).
Voilà pour la région Bretagne/Pays de la Loire.
Nantes : 61
Rennes : 30 (regroupé avec le site de Saint Brieuc. un concours unique est organisé à Rennes et les admis sont répartis sur les 2 sites soit 15 à Rennes et 15 à Saint Brieuc).
Voilà pour la région Bretagne/Pays de la Loire.
-
emyfa
Pour le cerpe je parle de la voie directe et me base sur celles qui ont passé le concours et en parlent sur le forum...
Nadine, pour info cette année on etait 119 en voie directe a st honoré ( je suis dans le lot)... ca augmente!
Nadine, pour info cette année on etait 119 en voie directe a st honoré ( je suis dans le lot)... ca augmente!