Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Peut-on faire sa stagiairisation dans la fonction publique en 2 fois?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

Peut-on faire sa stagiairisation dans la fonction publique en 2 fois?

Message non lu par Maya » 30 sept. 2008 19:31

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si on peut faire son année de stagiaire dans la fonction publique territoriale dans deux lieux différents c'est à dire commencer dans une structure et finir dans une autre?
Merci pour vos renseignements

marjorie

Re: Peut-on faire sa stagiairisation dans la fonction publique en 2 fois?

Message non lu par marjorie » 01 oct. 2008 07:42

non ce n'est pas possible
tu dois attendre d être titulaire pour être mutée

alexanne

Re: Peut-on faire sa stagiairisation dans la fonction publique en 2 fois?

Message non lu par alexanne » 01 oct. 2008 14:23

Bonjour,

SI a priori tu peux changer de structure en cours de stagiairisation mais c'est pas très habituel ni super déontologique.... voilà ce que m'avait répondue une personne du CNFPT de Toulouse. Et apparemment, la collectivité qui reprendra ta stagiairisation devrait payer à ta collectivité de départ ce que tu leur a coûté...donc cela ne semble pas très évident. Je sais ce n'est pas très précis mais c'est la réponse que j'avais eu et comme je préfère garder mon poste actuel, je ne suis pas allée plus loin.

Alexanne

Répondre