Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou trouver des livres d'occas sur la petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophiefc0609

ou trouver des livres d'occas sur la petite enfance

Message non lu par sophiefc0609 » 06 oct. 2008 16:15

Bonjour à tous et aussi à ceux qui me reconnaitront. Et oui on est bcp sur ce blog à etre dans la même promo!
Voila je débute mon mémoire sur l'acceuil des enfants et des familees de cultures différentes dans une ZEP et je recherche des livres à ce sujet. J'ai quelques pistes mais ce sont des livres neufs et budget oblige, je ne peux pas me permettre de tous les acheter neufs. Auriez vous des livres à vendre ou connaisseriez vous des sites ou je puisse les acheter moins chers?
si vous avez aussi des biblio, des mémoires ça serait super! je recherche sur l'accueil, l'accompagnement,l'interculturalité, les temps d'adaptation, les cultures... Merci à tous pour vos réponses et n'hesitez pas j'ai aussi quelques dossiers à envoyer pour les preneurs!! DEI, sommeil OBs suivie d'un enfant...
Sopphie fc0609

Répondre