Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

flûte à bec

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dolly

flûte à bec

Message non lu par dolly » 28 sept. 2008 12:07

bonjour à tous,

je suis à la recherche de partitions de chansons pour enfants à jouer à la flûte à bec. Si quelqu'un peut m'indiquer un site internet où en trouver (je ne parviens pas à en trouver) ou m'en envoyer par mail, j'en serais ravie.

Je ne suis pas musicienne mais aimerai apprendre quelques morceaux pour les enfants.

Merci pour votre aide,
a bientôt

nadine

Re: flûte à bec

Message non lu par nadine » 30 sept. 2008 22:35

Bonsoir Dolly,
Sur le site partoche.com tu trouveras ce que tu cherches. Rien qu'en entrant "partitions de flûte à bec" sur un moteur de recherche tu as de nombreus sites.
Bonne continuation
Nadine

dolly

Message non lu par dolly » 03 oct. 2008 15:37

merci pour ton aide, j'ai trouvé quelques partitions.
Il ne reste plus qu'à s'entraîner !
si toutefois vous avez d'autres pistes pour en trouver d'autres, je suis preneuse, cela ne pourra qu'enrichir mon répertoire.
encore merci nadine,
bye

latatia

Message non lu par latatia » 05 oct. 2008 16:07

Salut,
Moi aussi je cherche des partitions pour flute a bec, je trouve la musique, la chanson et les comptines très importantes en structure. J'en avait d'ailleurs fait mon mémoire.
Tu peux aussi aller voir sur le site tete a modeler.
Tu as pour certaines chansons les partitions.
bonne continuation.

dolly

Message non lu par dolly » 06 oct. 2008 20:35

bonsoir,
merci pour ton aide latatia, j'en ai effectivement trouvées sur le site de tete a modeler.
En parcourant les sites d'activités pour enfants, j'en ai également trouvé sur www.momes.net

Merci encore pour votre aide,
a bientôt

jeux2notes

Message non lu par jeux2notes » 15 mai 2009 11:23

Tu trouveras des partitions de dessins animés, jeux vidéo, musique de film, générique télé etc avec explications sur http://www.jeux2notes.fr

Répondre