Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée IFTS Echirolles
-
hortense
Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles
salu!! vous pouvez me dire s'il y a des test psycho o concours à Echirolles et il y a quoi aux épreuves écrites d'habitude??!! merci d'avance
-
marine
Bonjour,
je vais également tenter le concours EJE session 2009 à échirolles. je voulais savoir s'il y avait des tests psychotechniques.
par la même, si vous avez des livres Daniel Vebra "métier EJE" et prépa concours CNED ou édition masson, je suis preneuse!
merci et bon courage à tous!
je vais également tenter le concours EJE session 2009 à échirolles. je voulais savoir s'il y avait des tests psychotechniques.
par la même, si vous avez des livres Daniel Vebra "métier EJE" et prépa concours CNED ou édition masson, je suis preneuse!
merci et bon courage à tous!
-
Diera
salut michel. Les inscriptions sont clôturées au début du mois de novembre. bonne chance.
-
michoko
Salut Diara,
je suis allée sur le site de IFTS échirolles et pour EJE c'est noté du 01/10/2008 au 20/12/2008 pour les inscriptions
je suis allée sur le site de IFTS échirolles et pour EJE c'est noté du 01/10/2008 au 20/12/2008 pour les inscriptions
-
Noella
Re: Concours d'entrée EJE toulouse
Bonjour,
J'ai 18 ans et je me prépare pour passer le concours d'entrée d'EJE A Grenoble.
Je cherche en ce moment les prix et autres informations sur les inscriptions au concours. Je ne trouve rien sur Internet. pouvez vous m'aider ?
J'ai 18 ans et je me prépare pour passer le concours d'entrée d'EJE A Grenoble.
Je cherche en ce moment les prix et autres informations sur les inscriptions au concours. Je ne trouve rien sur Internet. pouvez vous m'aider ?
-
michoko
Bonjour Noella!
je te conseille d'aller sur le site de l'école d'échirolles: http://www.ifts-asso.com/
tu trouveras toutes les infos sur les dates, tarifs etc...
bon courage!
je te conseille d'aller sur le site de l'école d'échirolles: http://www.ifts-asso.com/
tu trouveras toutes les infos sur les dates, tarifs etc...
bon courage!
-
Noella
J'y suis déjà aller sur le site mais je ne trouve pas. Y'a la case pour s'inscrire mais je n'arrive pas à avoir les prix.
-
michoko
sur le site il faut que tu ailles sur "formation initiale", ensuite tu vas sur "educateur jeunes enfants" et là tu as toutes les info pr EJE, et tout en bas tu as les critères à remplir et la marche à suivre pour t'inscrire.
n'hésite pas si tu as besoin
n'hésite pas si tu as besoin
-
MAUD
Bonjour Claire!
Moi aussi je finis ma préap à Sainté et je voudrais rentrer à l'ifts d'échiroles(EJE)
merci de me donner quelques conseils utiles et de me renvoyer par mail lea nnales que tu as(super sympa,je lm'en souviendrais!)
bonne journée et bonne réussite dans ton activité!
Maud
Moi aussi je finis ma préap à Sainté et je voudrais rentrer à l'ifts d'échiroles(EJE)
merci de me donner quelques conseils utiles et de me renvoyer par mail lea nnales que tu as(super sympa,je lm'en souviendrais!)
bonne journée et bonne réussite dans ton activité!
Maud
-
amandine
bonjour,
je veux passer le concours d'assistante sociale mais j'ai du mal à trouver des sujets pour m'entrainer.
Peut-tu stp m'envoyer par mail les sujets que tu as ça serait très gentil et ça m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
je veux passer le concours d'assistante sociale mais j'ai du mal à trouver des sujets pour m'entrainer.
Peut-tu stp m'envoyer par mail les sujets que tu as ça serait très gentil et ça m'aiderait beaucoup.
merci d'avance