Bonjour,
Ayant un entretien très prochainement en RAM, j'aimerais m'informer des différents projets que l'on peut y mettre en place!
(soutien à la parentalité, professionnalisation des ass mat, etc)
Merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relais assistantes maternelles
-
Li
Re: relais assistantes maternelles
Lilo,
je n'ai rien contre toi mais je trouve cela assez folklorique que certains professionnels postulent à des postes qu'ils ne connaissent même pas!
Comment peut on proposer sa candidature sans chercher des informations avant?
Voilà pourquoi tant d'eje motivés sont au chômage...
Je ne suis pas là pour lancer une polémique mais ça commence à m'énerver de voir autant de demandes similaires sur le forum.
Je pense qu'en bon professionnel, on ne postule qu'aux postes qui nous intéressent et donc pour lesquels on a fait des recherches!
A bon entendeur...
je n'ai rien contre toi mais je trouve cela assez folklorique que certains professionnels postulent à des postes qu'ils ne connaissent même pas!
Comment peut on proposer sa candidature sans chercher des informations avant?
Voilà pourquoi tant d'eje motivés sont au chômage...
Je ne suis pas là pour lancer une polémique mais ça commence à m'énerver de voir autant de demandes similaires sur le forum.
Je pense qu'en bon professionnel, on ne postule qu'aux postes qui nous intéressent et donc pour lesquels on a fait des recherches!
A bon entendeur...
-
lilo
Excuse moi Li, mais je connais très bien le poste d'animatrice RAM étant donné que j'y ai fait un long stage.
Ce que je cherchais à travers ce poste, c'est des idées ou des expériences, autres que celles que j'ai connu...
Merci quand même...
Ce que je cherchais à travers ce poste, c'est des idées ou des expériences, autres que celles que j'ai connu...
Merci quand même...
-
Brice
Et bien Li, ça fait plaisir des réponses comme la tienne pour quelqu'un qui cherche à s'informer!!
-
cat
Bonjour!
En ce qui me concerne, pr les réunion en soirée, j'essaie de partir des besoins ou demandes des ass mat; info / leur statut, thème spécifique sur le devlpmt enft ou la communication, groupe de paroles...
Certaines réunions st ouvertes aux parents (le jeu, l'agressivité, la séparation, les relations parents/ass mat...)
Selon la thématique, je sollicite un intervenant exterieur...
J'essaie de proposer aussi certaines manifestations exceptionnelles ou sorties...
Bon, tt ceci necessite de mobiliser les ressources du territoire et de dégager un budget pr ce faire...
Bon courage pr l'entretien
Cat
En ce qui me concerne, pr les réunion en soirée, j'essaie de partir des besoins ou demandes des ass mat; info / leur statut, thème spécifique sur le devlpmt enft ou la communication, groupe de paroles...
Certaines réunions st ouvertes aux parents (le jeu, l'agressivité, la séparation, les relations parents/ass mat...)
Selon la thématique, je sollicite un intervenant exterieur...
J'essaie de proposer aussi certaines manifestations exceptionnelles ou sorties...
Bon, tt ceci necessite de mobiliser les ressources du territoire et de dégager un budget pr ce faire...
Bon courage pr l'entretien
Cat
-
lilo
Me revoilà! Mon entretien s'est bien passé, j'attends la réponse maintenant!
Je te remercie Cat pour ton message!
Je te remercie Cat pour ton message!
-
Bambou
SAlut Lilo,
Je passe très prochainement un entretien pour un RAM également.
Je voulais savoir comment c'était passé ton entretien et quelles types de questions on t'a posé.
Merci pour tes infos
Je passe très prochainement un entretien pour un RAM également.
Je voulais savoir comment c'était passé ton entretien et quelles types de questions on t'a posé.
Merci pour tes infos