Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Horizon 2009
-
laëti72
Horizon 2009
Bonsoir à tous et toutes.
Voilà, j'ai reçu ma convoc pour la 1ère partie (écrit) du concours d'entrée EJE en septembre 2009
et je voulais savoir ce qui était tombé les années précédentes pour l'écrit (commentaire, résumé, synthèse...)
J'aimerais aussi savoir combien de places il y a en formation parceque ce n'est pas noté dans le dossier d'inscription.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week end.
Voilà, j'ai reçu ma convoc pour la 1ère partie (écrit) du concours d'entrée EJE en septembre 2009
et je voulais savoir ce qui était tombé les années précédentes pour l'écrit (commentaire, résumé, synthèse...)
J'aimerais aussi savoir combien de places il y a en formation parceque ce n'est pas noté dans le dossier d'inscription.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon week end.
-
Pauline
Re: Horizon 2009
Pour l'Horizon il me semble qu'il y a 110 places ce qui est vraiment un beau chiffer !
J'ai moi aussi reçu la convocation, ca commence à me stresser lol ...
Et j'aimerais bien aussi savoir ce qui est tombé les années précédentes.
J'ai moi aussi reçu la convocation, ca commence à me stresser lol ...
Et j'aimerais bien aussi savoir ce qui est tombé les années précédentes.
-
laëti72
Bonjour les filles !!!
Pour Rosalina : j'ai reçu ma convoc pour l'horizon.
Pour Pauline : Tu es sure qu'il y a aussi 110 places à l'horizon comme à st ho ? Tu es convoquée aussi à 13 H 30 ? Y a t'il 1 autre cession le matin ? Et enfin dernière question est-ce que c'est tout les ans 1 dissert ou c'est variable d'1 année sur l'autre ?
A +
Pour Rosalina : j'ai reçu ma convoc pour l'horizon.
Pour Pauline : Tu es sure qu'il y a aussi 110 places à l'horizon comme à st ho ? Tu es convoquée aussi à 13 H 30 ? Y a t'il 1 autre cession le matin ? Et enfin dernière question est-ce que c'est tout les ans 1 dissert ou c'est variable d'1 année sur l'autre ?
A +
-
Biloute94
A l'Horizon, il y a deux classes de 30 élèves (environ) plus une classe d'apprentis de 15 élèves (environ) = 75 places environ...
-
stéphanie
bonjour tt le monde!
je suis actuellement en première année à l'horizon et nous sommes 67 en formation en voie directe.
je suis actuellement en première année à l'horizon et nous sommes 67 en formation en voie directe.
-
chou
Pauline,
c'est à st honoré qu'il y a 110 places, à l'horizon il y en a moins.
Sinon, c'est 1 dissertation et c'est pareil ts les ans.
c'est à st honoré qu'il y a 110 places, à l'horizon il y en a moins.
Sinon, c'est 1 dissertation et c'est pareil ts les ans.
-
laura
Bonjour Stéphanie
Comment se passe ta 1ère année à l'horizon (cours, profs, ambiance...)?
Avais-tu passé d'autres concours en 2008 et comment avais-tu ressenti les épreuves ? C'était 1 dissert sur quel sujet à l'horizon ?
Désolée pour toutes ces questions, mais je commence à stresser depuis la réception de ma convoc car je prépare mon concours toute seule et je ne sais pas trop ce qu'un jury attend à l'écrit.
Comment se passe ta 1ère année à l'horizon (cours, profs, ambiance...)?
Avais-tu passé d'autres concours en 2008 et comment avais-tu ressenti les épreuves ? C'était 1 dissert sur quel sujet à l'horizon ?
Désolée pour toutes ces questions, mais je commence à stresser depuis la réception de ma convoc car je prépare mon concours toute seule et je ne sais pas trop ce qu'un jury attend à l'écrit.
-
Pauline
A oui j'ai du confondre avec st honoré alors au niveau des places ...
Et moi j'ai l'écrit le 19.11 le matin à 9h apparement il y a plusieurs sessions, j'ai une amie qui est convoquer le 25 novembre.
Et moi j'ai l'écrit le 19.11 le matin à 9h apparement il y a plusieurs sessions, j'ai une amie qui est convoquer le 25 novembre.