Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'informations

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Besoin d'informations

Message non lu par Aline » 16 oct. 2008 11:48

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement demandeur d'emploi, je souhaite changer de domaine professionnel et je suis très intéressée par le métier d'éducateur de jeunes enfants.

Je vous envoie ce message afin de savoir s'il y aurait des personnes disponibles qui accepteraient de répondre à des questions (sur le métier, les formations) pour m'aider à bien définir mon projet.

Je vous rassure, ce n'est pas non plus un questionnaire d'une page :o) D'avance, un grand merci pour vos réponses.

Cordialement,
Aline

fely

Re: Besoin d'informations

Message non lu par fely » 16 oct. 2008 12:04

Bonjour
Je suis éducatrice de jeunes enfants je serai ravie de répondre à tes questions n'hésite pas à m'envoyer un mail.
A bientot

clairette33

Message non lu par clairette33 » 16 oct. 2008 15:57

Bonjour!!

je suis également E.J.E (depuis qques années déjà!!)et suis dispo pour te venir en aide!!

cantona

Message non lu par cantona » 16 oct. 2008 17:31

Bonjour,
EJE depuis 3 ans, je suis à ta disposition également; si je peux t aider ce sera avec plaisir!

Aline

Message non lu par Aline » 17 oct. 2008 13:29

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.
Je vais écrire à toutes sans faute :o)

Je pense avoir suffisamment de contacts pour assouvir ma curiosité. Ce n'est donc plus la peine de répondre à ce message.

Encore merci.
Cordialement,

Aline

Aline

Message non lu par Aline » 17 oct. 2008 13:50

Clairette, pourrais-tu me donner une adresse mail afin que je te contacte ?

Merci :o)

Répondre