Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludo

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par ludo » 08 sept. 2008 18:27

slt à tous je suis aussi interré par cette fiche je rentre à l'irts de montpellier et je souhaite faire 1 des stages à l'hopital et l'autre à l'ase voilà merki beaucoup

magali

Message non lu par magali » 08 sept. 2008 20:48

hello! oui , ce que tu as m'interresse.
merci beaucoup! a plus!

France

Message non lu par France » 09 sept. 2008 04:56

Bonjour
je suis actuellemnt en stage à responsabilitée dans un service de pédiatrie. Peux tu me faire parvenir la fiche de poste de l'eje à l'hôpital ainsi que les autres documents.
Merci

dounia

Message non lu par dounia » 13 sept. 2008 18:58

Vanessa je sais que tu as eu deja beaucoup de demande mais si tu peux peux-tu a moi aussi m'envoyer ta doc ça m'interesse beaucoup pour boucler mon dossier. mon adresse mail douniachka@hotmail.fr
merci beaucoup d'avance

Lilie

Message non lu par Lilie » 15 sept. 2008 08:38

Je viens juste de poser une question concernant le rôle d une stagiaire eje en milieu hospitalier
Pourrais tu m envoyer aussi (si ce n est pas trop te demander) la fiche de poste que tu as
Merci d avance

Angie

Message non lu par Angie » 15 sept. 2008 09:38

Meme question que lilie ;)
angie23@hotmail.fr
et si certaines personnes veulent prendre mon adresse histoire de comparer nos facon de preparer les concours etc .. pas de pb
bonne journée
Merci
angie

marlouch

Message non lu par marlouch » 15 sept. 2008 22:18

bonjour!!
je suis en 2eme année eje et je vais faire mon stage en hopital, jaurais voulu savoir si tu avais les fiches tant convoitées dont tout le monde parle!!
je te laiss mon mail
praia_do_cumbuco@hotmail.com
merci davance!!

loïc

Message non lu par loïc » 16 sept. 2008 21:01

Merci de bien vouloir noter et d'avoir la gentillesse de ne plus m'inonder de mail concernant la même question qui me revient tout le temps:
fiche EJE en hôpital: lien:www.aphp.fr
aller sur :espace recrutement, choisir l'hôpital et/ou le domaine fonctionnel 2: social, éducatif,psychologie; puis sur Educateur de Jeune Enfant!
merci à tous!
faire suivre+++
Loïc

Maya

EJE à l'hôpital

Message non lu par Maya » 14 oct. 2008 15:26

Bonjour,
je suis étudiante en L3 en sciences de l'éduaction a Lyon, et je dois effectuer un stage professionnel, je souhaiterai l'effectuer en milieu hospitalier auprès d'edcateur jeunes enfants. Mais je ne sais pas trop ou m'adressez et surtout a qui, s'il qq1 connait des centres hospitaliers a Lyon et qui connait un peu la démarche a suivre je la remercie d'avance pour ces reponses.

christelle

Message non lu par christelle » 20 oct. 2008 21:05

bonjour je suis en deuxième année den ecole d'eje.je vais faire mon prochain stage en hopital dc tes dics m'interesse bcp!
merci si tu peux me les envoyer!
eddy.gree@wanadoo.fr

Répondre