Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir EJE malgré la dépression et les troubles psychiques

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Devenir EJE malgré la dépression et les troubles psychiques

Message non lu par julie » 21 oct. 2008 15:53

je travaille en région parisienne. Désolée, Emilie tu va recevoir un mail de ma part car en donnant ton mail je pensais ke tu t'adressais a moi.
Il existe plein de pouponnière ms cé vrai ke ce n'est pas facile de les trouver sous cette appelation ds l'annuaire ou autre. Je pense kil faut voir auprès des Aides sociales a l'enfance.

karine

Message non lu par karine » 23 oct. 2008 10:29

Coucou
contacte-moi, j'ai fais une dépresssion et je suis EJE. je peux te faire part de mon expérience

stef

Message non lu par stef » 23 oct. 2008 16:38

et pourquoi ne poses tu pas la question à ton psy???sans parler de d'orienter ou non ta décision...il pourrait peut etre t'aider, t'accopagner dans ces questions?

s'il te suit depuis un moment il serait à même de te conseiller.

en tout cas bon courage et ne désespère pas, le chemin peut paraitre long vers la sérénité...mais heureusement on y arrive svt!

bonne journée

Répondre