bonjour ,
y'a t'il des Eje ddu département de la sarthe. Je m'installe prochainement dans la région et j'aimerai discuter avec vous des postes dans ce département, comment ça se passe...
merci Géraldine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE département sarthe
-
Laure
Re: EJE département sarthe
Bonjour,j'habite La Sarthe depuis quelques mois ,il y a moins de postes qu'en région parisienne c'est sûr !!,mais ce n'est pas impossible non plus ,il y beaucoup de CDD,au niveau des structures il y a un peu de tous ,haltes garderies ,multi accueil,relai assistante maternelle...,J'ai envoyé des CV aux niveau des municipalités sur Le Mans et ses environs ,je n'ai pas toujours eu de réponses, même négatives.le mieux est d'envoyer des candidatures spontanées et consulter régulièrement l'ANPE,j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'EJE pour le nombre de postes ,il y a l'école d'EJE D'Angers pas trés loin .
moi je suis peut être un peu difficile d'en mes choix de postes car j'ai 3 enfants à gérer à la maison et j'ai appris depuis peu que j'allai devoir à nouveau déménager car mon mari est à nouveau muté !!!
Je te souhaite bonne chance et la Sarthe est une région sympa !
moi je suis peut être un peu difficile d'en mes choix de postes car j'ai 3 enfants à gérer à la maison et j'ai appris depuis peu que j'allai devoir à nouveau déménager car mon mari est à nouveau muté !!!
Je te souhaite bonne chance et la Sarthe est une région sympa !
-
mika
bonjour
il ne faut pas deseperer les postes sont tres rares mais il y en a quelques un.moi j'ai eu la chance de trouver un poste de directrice.
malheureusement etant en profond desaccord avec ma responsable je cherche autre chose pour pouvoir quitter ce cdi! mais dur dur je reflechis du coup a faire la route le mans paris car a paris il y a bcp plus de postes.
pour info il y a une annonce sur passerelleeje pour un poste en ram a laigne en belin!!!si tu veux qu'on echange un peu plus pas de soucis!!!
il ne faut pas deseperer les postes sont tres rares mais il y en a quelques un.moi j'ai eu la chance de trouver un poste de directrice.
malheureusement etant en profond desaccord avec ma responsable je cherche autre chose pour pouvoir quitter ce cdi! mais dur dur je reflechis du coup a faire la route le mans paris car a paris il y a bcp plus de postes.
pour info il y a une annonce sur passerelleeje pour un poste en ram a laigne en belin!!!si tu veux qu'on echange un peu plus pas de soucis!!!
-
Elly
Bonjour, je suis étudiante en LLCE Espagnol mais je m'interesse au métier d'éducateur. Je dois aussi réaliser un pojet pour présenter le métier que j'aimerais faire plus tard. J'aimerais savoir si il y aurais des éducateurs de jeunes enfants disponible à un moment pour que je réalise une interview. Cordialement, E.D
Merci
Merci