Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres prépa concours EJE
-
anne sophie
Re: Vends livres prépa concours EJE
bonjour,de quelle année son les livres?merci d'avance
-
michoko
Bonjour,
est-ce que vous pensez que préparer le concours d'entrée d'EJE seulement avec des livres et suffisant?
je réfléchis à savoir si je le prépare moi même ou si je m'oriente vers un organisme pour préparer les épreuves d'admission.
je souhaiterais avoir vos témoignages.
Merci d'avance!!!!
est-ce que vous pensez que préparer le concours d'entrée d'EJE seulement avec des livres et suffisant?
je réfléchis à savoir si je le prépare moi même ou si je m'oriente vers un organisme pour préparer les épreuves d'admission.
je souhaiterais avoir vos témoignages.
Merci d'avance!!!!
-
stef
Bonjour !
En ce qui me concerne, ma prépa ne m'a pas servie / école privée assez chéro, 1ère épreuve écrite en Novembre pour 1 prépa démarrée en Septembre: pas le tps de voir grand chose. je repasse les épreuves cette année en rebuchant mes cours.
En ce qui me concerne, ma prépa ne m'a pas servie / école privée assez chéro, 1ère épreuve écrite en Novembre pour 1 prépa démarrée en Septembre: pas le tps de voir grand chose. je repasse les épreuves cette année en rebuchant mes cours.
-
michoko
Merciii Stef pour ta réponse si rapide!
d'après toi combien de temps de prépa seul est nécessaire?(6 mois avant minimum, 1 an?)
quels seraient les bouquins que tu me conseillerais pour une première approche?
et est ce que tu penses que tu peux travailler à mi-temps tout en préparant les épreuves à côté? (il faut bien la financer cette école! LOL)
merci encore!
d'après toi combien de temps de prépa seul est nécessaire?(6 mois avant minimum, 1 an?)
quels seraient les bouquins que tu me conseillerais pour une première approche?
et est ce que tu penses que tu peux travailler à mi-temps tout en préparant les épreuves à côté? (il faut bien la financer cette école! LOL)
merci encore!
-
marion
Bonjour je suis interessée par votre offre des livres

-
coralie
bonjour je suis interessé par votre offre si celle ci est toujours d actualité !
bonne soirée merci
bonne soirée merci
-
audrey
intéressée pour les livres
bonjour a tous, voila j'ai deja un livre qui s'apelle éducateur de jeunes enfants de luc deslandes, maisd je pense que ça e suffit pas!!!est-ce que vous me conseillerez qqch en particulier?par exemple pour les oraux? ou alors un livre où sont abordés les thèmes sociaux?répondez vite svp merci
-
laetitia
Slt je suis interessé par ton offre tu vends toujours les livres ?
-
marioune
moi je vous conseille d'acheter la reveu L'eje (n kiosque)en + de vos livres
a ce qui parait ca aide tres bien ( c'est une educatrice directrice de creche qui ma dit ca
)
a ce qui parait ca aide tres bien ( c'est une educatrice directrice de creche qui ma dit ca
-
belhadj
salut cela pourrait m'intéresser car je m'inscris au concours es et eje
comment faire pour prendre contact voici mon numéro 06 18 78 76 33 merci
comment faire pour prendre contact voici mon numéro 06 18 78 76 33 merci