Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
A2line

Concours IRTS Montrouge

Message non lu par A2line » 22 oct. 2008 17:42

Bonjour,

J'ai passé hier l'écrit à Montrouge.
Le sujet traitait de l'autorité précaire dans les familles monoparentale. Résumé + discussion
Qui saurait me dire le nombre de candidats participant à l'écrit pour cette école ?
Merci d'avance
A2line

laurie

Re: Concours IRTS Montrouge

Message non lu par laurie » 22 oct. 2008 18:32

Bonsoir Adeline,
Tu as passé l'écrit A Montrouge hier?
Je suis larguée, je croyais que les écrits étaient Beaucoup plus tard!!?
On parle bien de l'épreuve d'admissibilité?
Pour ma part, j'en suis encore à cogiter sur les écoles où je vais passer le concours.
Bon courage à tous pour les prépa.

A2line

Message non lu par A2line » 22 oct. 2008 20:31

Bonsoir Laurie,

Oui, oui on parle bien de l'épreuve d'admissibilité pour le concours d'EJE à Montrouge.
A vrai dire, moi aussi lorsque je me suis inscrite je pensais qu'il était plus tard.
Je passe aussi l'écrit à l'efpp le 4 novembre et St Honoré le 13 novembre prochain.
Hier à Montrouge ils nous ont dit que les réponses seraient le 6 ou 7 novembre prochain et que les oraux débuteraient la semaine du 24 novembre.
Bon courage dans tes choix.
A2line

lovely

Message non lu par lovely » 24 nov. 2008 14:36

Bonjour,

Voila tout d'abord j'aimerais bien avoir des renseignements sur le concours irts de montrouge et comment s'y inscrire.
y'a t'il encore des concours pour l'année 2008-2009?
merci

Répondre