Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour d'E.J.E. pour la titularisation dans la Fonction Publique Territoriale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natacha

Concour d'E.J.E. pour la titularisation dans la Fonction Publique Territoriale

Message non lu par Natacha » 23 oct. 2008 18:42

Je suis actuellement en poste d'EJE dans un crèche municipale depuis 21 mois. C'est mon premier poste il me faut donc obtenir le concour terrtoriale. Je suis donc en C.D.D. que la mairie me renouvelle a chaque fois. Mais mon souhait est d'obtenir un C.D.I., la mairie me répond que c'est impossible sans l'onbtention du concour. Cela fait trois fois que je le passe on est environ 300 à chaque fois pour une 15ene de poste. L'un de vous connais t-il un autre moyen d'obtenir un C.D.I.?
Je pense qu'il y a un moyen mais je ne le connais pas.
Merci a tout ceux qui me répondrons.

jam

Re: Concour d'E.J.E. pour la titularisation dans la Fonction Publique Territoriale

Message non lu par jam » 23 oct. 2008 22:47

bonjour,
toute depend de la collectivité...
Etre titulaire de son poste est plus facile si effectivement tu as le concours de la fonction publique...MAis ce concours, tu peux le passer dans n importe quelle region et il s applique là où tu souhaites... ainsi tu peux peut etre le passer dans differents endroits car il est valable dans toute la france

Répondre