Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle est la valeur actuelle du point SNAECSO et à quel endroit on peut trouver cette valeur?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC SNAECSO
-
emilie
Re: CC SNAECSO
il faut aussi savoir que niveau salaire, cette convention n'est pas bonne pour tout le monde!
moi je suis dans une association et ils sont en train de se battre pour garder leur grille salariale qui est plus avantageuse que cette convention! alors y'a du bon et du moins bon... (comme toujours! lol)
moi je suis dans une association et ils sont en train de se battre pour garder leur grille salariale qui est plus avantageuse que cette convention! alors y'a du bon et du moins bon... (comme toujours! lol)
-
Sandrine
Je suis daccord avec toi, Emilie dans ma structure nous sommes mieux payées que dans cette nouvelle covention, nous avons une prime et des bons d'achats que je n'ai pas vu dans la snaecso,( mais je ne l'ai pas encore lu en entier!)Seuls les 8 jours de congés supplémentaires vont faire 1 différence.Pour nous faire avancer correctement il aurait fallut adhérer nationalement à la convention 51!
-
Sandrine
Katikat, il est difficile de répondre a ta question car les salaire vont dépendrent d'1"pesée" de l'emploi réel que tu occupe dans ta structure établie par tes employeurs(ex:si tu as des responsabilités financières, si tu gères des plannings...) et d'une rémunération individuelle(RIS)qui représente la qualitée de ton travail estimée par tes employeurs.Comme tu vois ça va être un peu compliqué!