salut,
je suis EJE et je travaille dans une crèche collective à toulouse depuis un peu plus de deux ans.
j'ai droit depuis que j'y travaille à 20 heures par an de formation. les formations concernant la petite enfance ne sont pas nombreuses. auriez-vous des adresses postales, internet ou numero de tel concernant ce type de formation (ex: sur la musique, l'expression corporelle... toutes activités manuelles, ou concernant la direction d'une crèche pour le futur...)
merci d avance des infos
meline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
droit à une formation
-
marjorie
Re: droit à une formation
http://www.bientraitance.com/index2.php?page=formations
tu en as quelques unes ici
sinon, as tu regardé dans les magazines de la petite enfance y a parfois des offres de formation
tu en as quelques unes ici
sinon, as tu regardé dans les magazines de la petite enfance y a parfois des offres de formation
-
douda
Re: droit � une formation
le conseil général propose également des formations, elles sont differentes selon les departements.
ce sont des formations de trois jours pour un cout de 100 euros environ.se renseigner auprès du service pmi!
-
nadine
Re: droit à une formation
Bonsoir Meline,
Cela dépend de la région où tu habites...
L'école st honoré à Paris (19e) propose diverses formations sur les thèmes dont tu parles en 1, 3 ou 5 jours. Le CERPE à Aubervilliers ... Il y a aussi d'autres organismes comme Le Grape, l'association E. Pickler... et beaucoup d'autres. Tu devrais trouver des renseignements sur le net.
Bonnes recherches.
Nadine
Cela dépend de la région où tu habites...
L'école st honoré à Paris (19e) propose diverses formations sur les thèmes dont tu parles en 1, 3 ou 5 jours. Le CERPE à Aubervilliers ... Il y a aussi d'autres organismes comme Le Grape, l'association E. Pickler... et beaucoup d'autres. Tu devrais trouver des renseignements sur le net.
Bonnes recherches.
Nadine