Bonjour,
J'aurais voulu avoir une biographie ou des renseignements sur martine jardiné
svp aider moi!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui connait Martine Jardiné?
-
lola
Re: Qui connait Martine Jardiné?
ct ma prof en psychologie à la fac de bordeaux et recemment je l'ai vue en conference elle remue les pratiques c super interessant, pour sa bio????? en tout son bouquin l'accueil du petit enfant te permettra paut etre de dégotter des infos
-
leslie
non il n'y a rien sur le livre de martine jardiné je l'ai car je dois faire mon dossier sur l'accueil
-
helene
bonjour lola ,je vois que tu connais martine jardiné , et bien moi je suis à la recherche d'un de ces livres concernant l'accueil du tout petits mais je crois qu'il n'est plus en vente . je ne le trouve pas . Traivaillant dans une halte garderie saisonnières en tunisie je serais intéressée par son chapitre concernantes enfants en vacances . j'ai vraiment envie de lire ce qu'elle écrit sur ce sUjet . Je m'intéresse à cela car je suis en train de travailler mon projet peda sur sur l'accueil donc je pense que cela pourra m'aider .. alors stp peux tu me dire comment se procurer ses livres ou juste ce chapitre ...
MERCI
MERCI