Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier santé sur l'hygiéne Bucco-dentaire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Benjamin

Dossier santé sur l'hygiéne Bucco-dentaire

Message non lu par Benjamin » 23 oct. 2008 15:07

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous connaissiez des livres (aussi bien pour enfants que pour adultes) sur l'hygiéne bucco-dentaire.
Avez-vous des documents,sur ce théme, que je pourrais utiliser pour mon dossier santé?
Je vous remercie,
Benj

Benjamin

Re: Dossier santé sur l'hygiéne Bucco-dentaire

Message non lu par Benjamin » 31 oct. 2008 15:05

Bonjour à tous,

Personne pour m'aider ??

Merci,

Benj

virginie

Message non lu par virginie » 02 nov. 2008 14:23

salut benjamin!
comme toi j'ai rédigé mon dossier DC2 sur l'hygiène bucco dentaire et comme toi j'ai cherché des docs mais sans succès, j'ai regardé sur le site de l'Union française pour la santé bucco-dentaire entre autres et j'ai tapé sur le moteur recherche quelques mots clés qui m'ont orinté sur des sites où j'ai pu trouver des infos sur la santé bucco dentaire chez le jeune enfants. Hormis ça j'ai dû me débrouiller sans rien!!!si tu as des questions demandes, si je peux j'essaierai de t'aider!
bon courage et bonne continuation

maya

Message non lu par maya » 04 nov. 2008 01:23

salut
il me semble qu'il y avait un cd fait par signal

Sophie

Message non lu par Sophie » 19 nov. 2008 15:07

Bonjour,
Je travaille en milieu scolaire.
l'an passé, une personne de la CPAM s'est déplacée pour montrer aux classes de CP comment bien se laver les dents.
mtdents.info

Répondre