Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche correspondants(es) en etudes d'eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

recherche correspondants(es) en etudes d'eje

Message non lu par Mélissa » 04 nov. 2008 16:03

bonjour à tous, je prépare actuellement le concours pour l'entrée en école d'eje et j'aimerai beaucoup trouver un ou une étudiante du CRFPE de Lille que ce soit en 1ere ou memes les autres années pour pouvoir correspondre et en apprendre un peu plus.
Merci d'avance à bientôt
Mélissa

bertin eric

Re: recherche correspondants(es) en etudes d'eje

Message non lu par bertin eric » 15 mars 2009 13:16

Bonjour,
Peux tu me renseigner sur le montant des bourses de la region Nord / PAS DE CALAIS pour la formation.Merci beaucoup.

penecrew

Message non lu par penecrew » 21 août 2009 15:48

bonjour, je voulais savoir si tu avais eu des renseignements sur le crfpe, en particulier le montant reel de la formation.
merci d avance!
penelope

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 21 août 2009 18:22

Bonjour penecrew! toutes ces infos sont sur le site du crfpe , vas y jeter un oeil!
concernant les bourses il me semble que c'est avec le conseil régional quil faut voir.

Répondre