Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Eje 2008-2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Re: Concours Eje 2008-2009

Message non lu par Julia » 16 oct. 2008 18:48

Dsl j'avais oublié au niveau de Montpellier c'est le matin de 8h à 12h, il me semble.
Voila et dsl pour le retard

nanou

Message non lu par nanou » 17 oct. 2008 21:43

lilou 44
je sais pas ou ta eu cette info mais elle es complètement fausse.je suis actuellemen en 1ere année eje à clermont donc la prochaine fois renseigne toi mieux

A2line

Message non lu par A2line » 19 oct. 2008 16:53

Bonjour à tous,
Bonjour Julia,

Tu donnes des infos très précises concernant le concours de Toulouse.
J'habite Nantes et pour l'organisation d'un déplacement pour passer le concours j'ai téléphoné la semaine dernière à St Simon à Toulouse pour avoir savoir si l'épreuve se déroulerait le matin ou l'après-midi. La réponse : trop tôt pour le dire.
J'aimerais savoir d'où tu tiens ces infos car l'après-midi change beaucoup de choses pour moi.
Merci d'avance
A2line

christelle

Message non lu par christelle » 11 nov. 2008 13:31

est ce que vous savez si le concours d'eje à montpellier fait une seule session le 6décembre ou en organise une autre plus tard en janvier ou février veuillez me répondre c'est très urgent merci!!

coup's

Message non lu par coup's » 11 nov. 2008 14:17

coucou christelle,
Normalement montpellier fait une autre session en janvier, février!! En tout cas l'année dernière c'était le cas!!
Bonne continuation!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 nov. 2008 14:53

effectivement l'année dernière il y avait deux session une en décembre l'autre en février sauf que cette année ily en a qu'une car ils ont marqué la date sur le site et il y a qu'une seule date. L'année dernière ils n'avaient donné aucunes dates. Donc c'est le 6 décembre et je suppose que c'est le matin..

christelle

Message non lu par christelle » 11 nov. 2008 14:56

mais d'habitude c'est en novembre le concour et non en décembre peut etre aurait til tout regroupé?

alisson

Concours Eje 2008-2009

Message non lu par alisson » 11 nov. 2008 18:04

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais les dates d'inscription pour le concour d'EJE dans le val d'oise.je crois que c'est durant la periode novenmbre pour passer le concour en fevrier-mars mais je ne trouve rien sur internet.
une session est deja passé en octobre.
merci d'avance pour vos reponses

Julia.B

Message non lu par Julia.B » 11 nov. 2008 19:45

Bonjour,

Normalement en ce qui concerne le concours sur Montpellier, c'est bien le 6 décembre et d'après ce que l'on m'a dit, il y a 2 sessions mais c'est dans la même journée : 1 le matin et 1 l'après midi.

Voila

Bon courage à tout le monde

Julia.B

Message non lu par Julia.B » 11 nov. 2008 19:46

Rebonsoir

En ce qui concerne Toulouse, je vous donne le déroulement de l'année dernière après je sais pas si cela va bouger ou non.

A bientôt

Répondre