Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infa
-
sophie
Re: infa
Très bien, ambiance très cool dans l'épreuve collective mais par contre, merci l'Infa, je suis passée la dernière l'après-midi... la TOUTE dernière... j'ai attendu de 13h à 17h45... la haine... mais ça s'est très bien passé au final alors je ne retiends que ça !!!
Et vous ??
biz
sophie
Et vous ??
biz
sophie
-
tite_fleur
L'année dernière les résultats été tombés fin mai selon les dires d'une ex candidate, donc je pense que cette année ça sera la même chose. On a pas fini de se faire du soucis :s.
Quelle genre de question vous avez eu à vos oraux ? Moi pas tellement de questions "bateau", mais bon on s'adapte, lol, sinon le jury plutôt sympathique
Quelle genre de question vous avez eu à vos oraux ? Moi pas tellement de questions "bateau", mais bon on s'adapte, lol, sinon le jury plutôt sympathique
-
christine
J'ai demander à l'acceuil et on m'a répondue mi mai pour les resultats.
Epreuve collective bien passer en général, a part je pense une personne qui risque de se faire allumer un peu, car trop rigide et trop directive, et individuel, il y avait je pense des jurys bien cool d'autres moins, mais tous tres pro, je suis tomber sur kkun de difficile qui m'a dit clairement m'avoir taquiner !!! bon on verra bien, je ne suis pas contente de ce que j'ai donner à mon entretien. Maintenant c'est fait on verra bien.
Bonne chance à toutes et tous.
Epreuve collective bien passer en général, a part je pense une personne qui risque de se faire allumer un peu, car trop rigide et trop directive, et individuel, il y avait je pense des jurys bien cool d'autres moins, mais tous tres pro, je suis tomber sur kkun de difficile qui m'a dit clairement m'avoir taquiner !!! bon on verra bien, je ne suis pas contente de ce que j'ai donner à mon entretien. Maintenant c'est fait on verra bien.
Bonne chance à toutes et tous.