Coucou!!!
Me voila diplomée éduc spé depuis juillet... J'en profite donc pour faire ce que j'ai envie de faire et c'est pourquoi je pars à la montagne travailler pendant plus de quatre mois en creche... J'aurais souhaité avoir des infos générales et plus spécifiques sur le fonctionneemnt, le travail de 'léduc, sur le quotidien... Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educ spé en crèche : besoin d'infos les EJE.........
-
jo
Re: Educ spé en crèche : besoin d'infos les EJE.........
élo, regarde donc les fiches types d'un eje déjà cela pourra t aider...
Tu seras garante du projet d'etablissement, tu veillera donc au bon fonctionnement de la structure, travail et coordination de l'equipe, et activités et échanges aupres des enfants et familles c est juste quelques points...
Tu seras garante du projet d'etablissement, tu veillera donc au bon fonctionnement de la structure, travail et coordination de l'equipe, et activités et échanges aupres des enfants et familles c est juste quelques points...
-
agnes
Re: Educ spé en crèche : besoin d'infos les EJE.........
si tu pars en station pour la saison d'hiver, le fonctionnement est bien différent d'une crèche classique. Je suppose que tu vas être sur un poste d'adjointe? donc prendre le relais de la directrice lors de ses absences , faire énormément d'inscriptions, puis aider aux bon déroulement des journées des enfants, en donnant des coup de mains quand il y a besoin, en proposant et organisant des activités, faire respecter le règlement par les enfants, les parents et l'équipe... et faire la fête le soir...
bon courage
bon courage