Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fneje : amenagement de l espace

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Re: fneje : amenagement de l espace

Message non lu par ju » 18 nov. 2008 21:57

je travaille actuellement sur l'aménagement de l'espace, pourrais tu aussi m'envoyer tes notes? merci d'avance
j.ju82@hotmail.fr

emilie

Message non lu par emilie » 19 nov. 2008 11:06

Je travaille également sur l'aménagement de l'espace... pourez tu m'envoyer également tes notes STP

emily24@free.fr

FLEURAL

Message non lu par FLEURAL » 20 nov. 2008 18:36

Bonjour marie je suis aussi intéresser par tes notes peux tu me les envoyer s'il te plait je te remercie à +

lucie37

Message non lu par lucie37 » 21 nov. 2008 16:05

bonjour!
moi aussi je serais tres interessée... notre formatrice qui devait nous faire les cours ne s'est pas vraiment démenée sur le sujet et du coup on a pas vraiment de théorie...
je te laisse mon adresse mail, si tu peux me les envoyer ce serait sympa...
lou.ce@hotmail.fr
merci d'avance!!!

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 21 nov. 2008 20:08

Je ne vais pas être originale mais je serais moi aussi preneuse des notes car mon premier projet à médiation éducative porte sur l'aménagement de l'espace et j'avoue que ça pêche au niveau de la théorie.
Je laisse mon mail : alexgreg2203@yahoo.fr
Merci d'avance pour ce partage d'infos...

Répondre