Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3 ème années vos sujets de mémoire?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

3 ème années vos sujets de mémoire?

Message non lu par marie » 23 nov. 2008 20:07

Bonsoir à tous
j'ouvre ce post car je rentre sérieusement dans la phase "critique" de ma formation la rédaction du méoire et la semaine dernière recherche d'une problématique
J'aimerais échanger un peu aussi pour me rassurer ...
Je suis en stage en multi-accueil qui a pour particularité vocation accueil d'urgence dépannage avec contrats de 6mois urgence cad reprise subite d'un emploi mutation professionnelle sur la ville orientation de la PMI suite a repérage carences ou difficulté édu cation et donc besoin soutient familial....
Ma problématique est la suivante
Le multi accueil XXXXX "une réponse en urgence" à une demande familiale: quels sont les outils techniques spécifiques de l'EJE crées et mis en placepour cette structure afin de faciliter l'accompagnement et l'adaptation de l'enfant et de sa famille?
Je vais aborder les notions d'attachement de séparation
Si vous voulez échanger c'est avec plaisir...

marie

Re: 3 ème années vos sujets de mémoire?

Message non lu par marie » 25 nov. 2008 09:31

Je fais remonter le sujet...

Répondre