Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet etablissement en Creche fa

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
koalette

Re: Projet etablissement en Creche fa

Message non lu par koalette » 22 nov. 2008 18:05

KIkou, jene sais pas ce qui cé passer mais mon message à été envoyer alors que je le tapai. donc je disai que chaque groupe est de permanence à tour de role. Elles reste avec moi et on anime ensemble le jardin d'enfant.j'ai établi le planning pour 6 moi et ensuite je mixe un peu les groupe pour que tout le monde travail ensemeble. Les difficulté que je rencoentre sont le manque de motivation de certaine ass mat, la mauvaise entente de certaine parfois on dirai des gosse de 15 ans. beaucou save se plaindre mais peu savent se remettre en question. il y a aussi le souci et meme la frustration de ne pouvoir etre comment dire sur le terrain et pouvoir intervenir auprès de certaine ass mat dans leur façon de travailler il peut y avoir pazrfois un sentiment d'impuissance. voilà ... mais cela reste très pationnant. a biento
Dis moi lys j'espère que tu pense toujours à moi pour la fiche de poste merci et toi sand n'en as tu pas une . au revoir

Sabine

Message non lu par Sabine » 25 nov. 2008 07:24

Salut Sand!

J'ai été accepté pour la licence pro mais la question que je me pose maintenant c'est ne faudrait-il pas que je passse soit le CAP petite enfance ou le concours d'EJE car je n'ai que le BAFA?
Merci pour ton aide...

Sand

Message non lu par Sand » 25 nov. 2008 16:17

Bonjour Sabine,
si tu veux on peut parler en privé car on s'écarte du sujet initial...
Je ne comprends pas, tu me dis que tu "n'as que le BAFA", tu es titulaire d'un BAC + 2 dans un autre secteur que le social?
réponds moi directement sur mon mail ou sur msn.
à bientôt,
Sand

koalette

Message non lu par koalette » 18 déc. 2008 09:58

kikou, je relance le sujet car j'ose espérer qu'il y est d'autre personnes qui se sentiront concernées par le sujet. Comment avez vous établit le projet d'établissement dans son ensemble en avez vous parler avec les ass mat et comment vous êtes vous organisé ?

Lys je te lance un appel j'ai perdu ton adresse mail et du coup je ne peux pas t'envoyer ce que tu m'avais demander , pourrais tu me la renvoyezr . A bientot

Sand

Message non lu par Sand » 18 déc. 2008 11:17

Bonjour!
ça y est , je viens de prendre mes fonctions.
Je dois travailler les projets éducatif et pédagogique. Si t as des conseils, ils sont les bienvenus!
De plus je pense mettre en place des grilles d'évaluation pour les assmats. En avez-vous déja mises en place?
à bientôt, Sand

koalette

Message non lu par koalette » 18 déc. 2008 17:39

Kikou, oui nous en avons mis en place depuis 2 ou 3 ans il me semble. Etant donné qu'elles font partis de la mairie, nous avons décidé qu'il était bon qu'elles en aient elles aussi. De plus cela permet de mieux suivre leur progression dans le travail.

Répondre