Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Poitiers écrit !!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Concours EJE Poitiers écrit !!

Message non lu par Karine » 16 nov. 2008 12:46

Bonjour,

J'ai passé le concours à Poitiers samedi 15 Novembre (enfin juste l'écrit) et je voulais savoir comment sa s'était passé pour vous !!
L'avez-vous trouvé difficile? Comment vous avez procédé pour faire le résumé en 8 lignes ??

Voila c'est tout simplement pour avoir votre point de vue sur ce concours !

A bientôt !!

illia

Re: Concours EJE Poitiers écrit !!

Message non lu par illia » 16 nov. 2008 19:56

bonjour

J'ai également passé l'écrit hier. Quand j'ai vu le sujet je me suis dit oulala
Et en prenant mon crayon j'ai réussi à trouver des idées mais maintenant que c'est terminé je ne sais pas si j 'ai réussi ou pas. jE n'arrive pas trop à me rendre compte
donc il va falloir que je sois patiente jusqu'à fin décembre pour avoir les résultats.
Et toi comment ca s'estpassé??

Mariness

Message non lu par Mariness » 17 nov. 2008 13:17

Salu !

Moi aussi je l'ai passé mais c'est que fin décembre les résultats ? Ce qui m'arrangerais je vous dirais :)

Karine

Message non lu par Karine » 18 nov. 2008 15:45

Moi pareil, les idées me venaient assez vite mais vu le nombre de candidat il est difficile de se démarquer des autres !
Je ne peux rien dire !
J'attends patiemment le résultat en espérant qu'il soit positif !

Voila bon courage pour les autres concours !

Fanny

Message non lu par Fanny » 18 nov. 2008 20:28

Bonsoir,

J'ai passé l'écrit à Poitiers aussi. C'était mon premier concours donc je ne sais vraiment pas si j'ai réussis ou pas. Mais ce qui est byzarre c'est que j'avais tout fini (en relisant) au bout de 2h30.
Reste plus à attendre les résultats
Bonne chance a vous toutes

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 nov. 2008 19:18

J'ai également passé le concours de Poitiers et j'avais fini aussi au bout de deux heux et quelque... j'espère que ça ira quand, javoue que ça me rassure pas trop.
Sinon j'ai une question, il parrait que si on est reçu à l'ecrit à poitiers, on peut passer l'oral à d'autres endroits... vous en avez entendu parlé? si oui vous pourriez me dire où?
Merci d'avance et bonne chance pour la suite!
Audrey

julie

Message non lu par julie » 24 nov. 2008 21:16

je crois que tu peux passé les oraux dans tous les irts de france, c'est par raport au gni je crois.
Est ce que vous savez combien on était à l'écrit?

karine

Message non lu par karine » 25 nov. 2008 12:02

Ah nan je n'avais pas entendu parler de sa !
bah je ne sais pas combien on était mais y'avais 7 amphis donc je trouve que sa fait beaucoup !!
Bon courage !

loulou64

Message non lu par loulou64 » 25 nov. 2008 21:55

CC LES FILLES ET COURAGE PR CE CONCOURS!

Exact si tu as l'écrit sur poitiers tu pourras allez sur bdx, paris, besancon, montpeliier... je croi ke jen oubli pas!
perso lan dernier tro contente davoir eu mon ecri sur paris je l'ai presenter partout et d'ailleur a etait recu partout! dc ne vous focaliser pas sur le nombre de candidat...

M;;;; a toussssss

léna

Message non lu par léna » 27 nov. 2008 18:00

J ai passé le concours a poitiers cette année, et je voulais savoir si lune d entre vous est au courant du nombre qui s est présenté pour eje? Merci de me répondre si vous avez plus d informations!!

Répondre